Un jeu de rôle au thème original qui vous permet d'évoluer dans un monde aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A bon chat bon rat [PV: Hel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Whitechapel
Co-Fondatrice / Dresseuse de l'Alliance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age du Personnage : 21 ans

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Maerolyn
Niveau:
2/50  (2/50)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: A bon chat bon rat [PV: Hel]   Lun 12 Mar - 20:21

Après une première quête réussie (difficilement), Maerolyn, ou Mary dans le civil avait choisi d'entrainer son nouveau familier félin à l'écart des beaux quartiers en remplissant un nouvel objectif plus guerrier mais pas encore terrifiant. Un PNJ paraissant âgé et à l'allure misérable lui avait demandé d'aider les pauvres en tuant les rats qui les attaquaient. Le nombre de rats à tuer était de vingt et la zone était tout simplement: les égouts.

La blonde prit donc la direction indiquée, suivie de son familier: un ravissant petit chaton gris tigré. L'entrée des égouts était... aussi dégoutante que ce à quoi elle s'attendait. Heureusement que le jeu ne rendait pas les odeurs ! Le duo s'avança donc dans les, relatives, profondeurs. Les égouts étaient constitués de larges tunnels dont le plafond devait bien être au-dessus de trois mètres. L'eau boueuse atteignait à peu près les genoux de notre héroïne dans le tunnel principale mais était réduite à un simple filet dans les tunnels annexes. Ce qui était quand même plus pratique car sinon le chaton aurait passé toute la quête perché sur l'épaule de sa dresseuse en miaulant plaintivement.

Après un premier rat vaincu et un embranchement décidé au hasard, Maerolyn reconnut la silhouette d'un être humain qui se détachait dans le tunnel devant elle. Sûrement un autre aventurier qui faisait la même quête. Avec un peu de chance, il accepterait de l'aider et ils atteindraient les vingts rats éliminés plus rapidement que chacun de leur côté. Elle interpela donc son interlocutrice, puisque c'était une jeune fille portant une armure de métal légère.

Bonjour. Tu fais la quête des rats ? Je peux t'aider ? J'ai la même quête.

Le chaton qui était retourné se percher sur l'épaule de Maerolyn miaula pour appuyer sa requête.

_________________

Mary... Sweet Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Recueil
Combattant de l'Alliance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Age du Personnage : 16 ans

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Hel
Niveau:
2/50  (2/50)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: A bon chat bon rat [PV: Hel]   Mer 4 Avr - 21:15

    Le regard dans le vide, Hel avançait dans les quartiers de Thorondor sans but précis. Elle avait certes la possibilités d'avancer dans son entrainement personnel en remplissant les missions proposées par son mentor combattant mais elle n'en avait pas envie, elle voulait juste penser à autre chose. Ce n'est que par les hasards du destin que la jeune fille arriva devant l'entrée des égouts qui avaient l'air aussi ragoutant qu'intéressant... raison pour laquelle elle faillit s'en aller avant de se faire attaquer par un simple rat. La bestiole n'était pas spécialement puissante, pas spécialement dangereuse mais elle avait blessé Hel qui lui avait envoyé rapidement un coup de pieds pour le soulever dans les airs avant de l'achever avec un coup de coude qui renvoya la pauvre bestiole s'écraser dans l'eau vaseuse.

    -"Mmm..."


    Marmonna l'adolescente en toisant du regard le cadavre de la pauvre bête. Peut-être avait-elle trouvée une activité adéquate à remplir pour passer le temps au moins quelques dizaines de minutes, visiter les égouts et combattre les rats. Peut-être même y avait-il d'autres créatures un peu plus loin qui sait ? Toujours est-il que la demoiselle pénétra les profondeurs de la capitale, parcourant ses tunnels au hasard de la route en combattant toute les bestioles qui croisaient sa route. Pas facile d'utiliser de manière optimale ses techniques et son jeu de jambe avec les eaux qui lui grimpaient jusqu'au dessus des genoux mais Hel en avait vue des biens pires dans d'autres situations... enfin, elle poussa tout de même un soupire en atteignant un cul de sac qui l'obligea à faire demi-tour.

    Au détours d'un couloir, la combattante tomba sur un nouveau pack de rats qu'elle affronta en chantonnant, comme si c'était devenu une routine pour elle. Elle était d'ailleurs en train d'étrangler un dernier rat lorsqu'une voix sembla l'interpeller. Il fallu quelques secondes à l'adolescente pour comprendre que c'était elle qui était appelée et lorsque ce fut le cas, elle se tourna vers la nouvelle venue toujours en tenant le rat par le cou. Elle reste silencieuse quelques instant à observer la blonde avant de répondre sur un ton plat:


    -"Je n'ai pas reçu cette mission, je ne faisais que... me balader..."

    Elle ne devait pas être très convaincante avec son rat dans la main, mais ce n'était pas bien important. Hel ne savait pas trop comment réagir, la demoiselle en face d'elle était la première personne "réelle" a venir lui parler depuis qu'elle était arrivée en Filandra. Essayant d'être un minimum sociable, elle ajouta:

    -"... mais si tu veux bien me partager la quête... pourquoi pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whitechapel
Co-Fondatrice / Dresseuse de l'Alliance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age du Personnage : 21 ans

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Maerolyn
Niveau:
2/50  (2/50)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: A bon chat bon rat [PV: Hel]   Mar 24 Avr - 19:36

La potentielle équipière de Maerolyn avait quand même une drôle de manière de se balader. Les égouts de Thorondor étaient quand même moins touristiques que ceux de Paris, et puis affronter des rats n'était pas l'idée que la plupart des gens se faisaient d'une balade. Cependant la guerrière semblait bien s'amuser et ne semblait même pas avoir vraiment besoin d'aide. La blonde n'allait pas changer d'avis et tant mieux si la quête était plus facile à faire.

Je partage la quête tout de suite.

Elle sortit de nul part un parchemin répétant les termes de la quête, à savoir vaincre vingt rats dans les égouts. Elle le tendit ensuite à Hel en se demandant si elle avait au moins remarqué le donneur de quête près de l'entrée des égouts ou si elle avait utilisé un autre passage et massacré tous les rats entre les deux entrées.

Tu n'as plus qu'à signer.

Une plume s'était automagiquement jointe au parchemin pour permettre à son interlocutrice de valider sa participation à la quête. Pendant que la guerrière lisait le parchemin et signait, la dresseuse calina son familier. Il aurait bientôt des cibles à attaquer et en profiterait sûrement pour se nourrir un peu. Une fois le parchemin signé, Maerolyn reprit la parole:

Je te suis, tu sais sûrement où sont les rats mieux que moi.

_________________

Mary... Sweet Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Recueil
Combattant de l'Alliance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Age du Personnage : 16 ans

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Hel
Niveau:
2/50  (2/50)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: A bon chat bon rat [PV: Hel]   Jeu 23 Aoû - 14:58

    Hel se contenta de hocher doucement de la tête lorsque son interlocutrice lui parla du partage de quête. Elle profita de cet instant pour les détailler doucement du regard, son chaton et elle. Lorsqu'elle tendit dans sa direction le parchemin qu'elle venait de faire apparaitre, la pugiliste l'attrapa de sa main libre avant de lui donner en échange le rat qu'elle tenait dans sa main pour prendre la plume qui était sortie de nul-part. Elle lu rapidement le thème de la quête avant de hocher de nouveau de la tête et signer de son surnom. Le parchemin disparut aussi vite qu'il n'était apparu lorsque la signature fut faite.

    -"Ah..."

    Prononça Hel comme si elle venait de se souvenir de quelque chose d'important. Elle sembla hésiter un instant sur la marche à suivre avant de tendre sa main droite vers la demoiselle au chaton devant elle.

    -"Tu peux m'appeler Hel... combattante niveau 2..."

    Il y avait différente manière d'inviter une personne dans son groupe, celle que Hel avait choisie à la création de son personnage avait été la simple poignée de main. Elle ne pensait pas s'en servir aussi rapidement alors elle n'avait pas prit énormément de temps pour faire son choix. Ceci dit, ça allait bien avait le style de son personnage.

    -"Oh... tu peux... le jeter si tu veux..."

    Ajouta-t-elle calmement en pointant du doigt le rat qu'elle avait passé à la dresseuse un peu plus tôt.

    -"Les rats ne sont pas très puissants mais ils apparaissent en nombre... fait attention à ne pas te laisser submerger..."

    Normalement cela ne devrait pas poser de problème mais ils n'avaient pas de soigneur dans le groupe et ils étaient bas niveaux, donc peu de chances qu'ils aient beaucoup d'objets de soins. En tout cas, Hel n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whitechapel
Co-Fondatrice / Dresseuse de l'Alliance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age du Personnage : 21 ans

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Maerolyn
Niveau:
2/50  (2/50)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: A bon chat bon rat [PV: Hel]   Dim 14 Oct - 9:33

Mary avait machinalement pris le rat pendant que Hel signait et validait donc sa participation à la quête. L'avatar de Mary sourit, elle allait faire sa première quête en groupe. La combattante lui tendit la main pour l'inviter dans son groupe et la blonde accepta rapidement. Serrer la main n'était pas dans ses habitudes mais elle faisait avec.

Quand Hel lui parla de jeter le rat, la blonde laissa échapper un cri qui fait mal aux oreilles et jeta effectivement le rat le plus loin possible, enfin presque parce qu'il s'arrêta en s'écrasant contre un mur. Elle acquiesça à la remarque de la combattante.

Je serai prudente. Au fait, je m'appelle Maerolyn, dresseuse niveau 2.

Elle désigna ensuite le félin perché sur son épaule qui avait suivi du regard le rat volant.

Et lui c'est Vergile.

Le chaton miaula en réponse à son nom. Il sauta ensuite de l'épaule de sa maîtresse pour se percher un instant sur celle de Hel. Il revint ensuite à son point de départ. Les deux jeunes femmes suivirent ensuite la direction indiquée par la combattante, celle-ci en tête, suivie de peu par le chaton puis la dresseuse, pas franchement aidée pour le corps-à-corps. Après un premier couloir vide, les premiers rats, un groupe de trois rats presque aussi gros que le chaton, firent leur apparition. Vergile se dirigea vers eux, armé, de ses petites griffes néanmoins efficaces, et sauta sur le premier afin de lui planter ses griffes et de le tuer.

_________________

Mary... Sweet Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Recueil
Combattant de l'Alliance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Age du Personnage : 16 ans

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Hel
Niveau:
2/50  (2/50)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: A bon chat bon rat [PV: Hel]   Dim 2 Déc - 10:06

    Hel suivit d'un regard peu intéressé le rat s'envoler et s'écraser contre le mur. Elle resta un instant de plus à le regarder glisser lentement pour rejoindre le sol, laissant une trace assez glauque sur le mur. Franchement, ce jeu était assez réaliste dans son genre, Hélène qui observait cette trace à travers les yeux de son personnage ne pouvait que lever son chapeau devant la prouesse des développeurs. Si elle n'était pas déjà en groupe, elle serait probablement restée un petit moment pour voir si la trace allait disparaitre ou non et ce en combien de temps.

    La combattante reporta tout de même son attention sur sa nouvelle alliée qui venait de s'être présenter sous le nom de Maerolyn puis de présenter son chat, le petit Vergile. Elle lui tapota gentiment la tête lorsqu'il grimpa sur son épaule avant de se retourner pour prendre le chemin.


    "Je passe devant..."

    Indiqua-t-elle avant de suivre le chemin tranquillement. Hélène n'avait pas regardé bien attentivement les armes que pouvaient utiliser chaque classe mais il lui semblait qu'à part le pet, le dresseur n'avait pas forcément d'armes. Le combattant ceci dit n'avait pas spécialement d'armes et c'était marrant.

    Lorsque le groupe de rat vint attaquer le groupe, Hel s'était mise en position de combat au même moment où le chaton de la dresseuse était partie toutes griffes dehors. Le petit animal attira l'aggro de tout le groupe et Hel dut faire quelques pas avant d'utiliser l'une de ses uniques techniques, l'attaque de base. Coup de poing et coup de pieds s'enchainèrent pour faire baisser la vie d'un des rats que n'attaquait pas Vergile. Lorsque le rat fut vaincu, elle visa le troisième pour utiliser son attaque puissante qui était sa deuxième technique. Elle était représentée par un coup de genoux ou un coup de coude généralement, mais parfois comme à l'instant, le coup était représenté par un puissant coup de pieds pour atteindre l'animal qui était un peu plus loin. Le rat n'avait pas été vaincu du premier coup ceci dit et...

    "Attention, deuxième vague..."

    Prononça la demoiselle après avoir remarquée l'arrivée de trois autres rats dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whitechapel
Co-Fondatrice / Dresseuse de l'Alliance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age du Personnage : 21 ans

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Maerolyn
Niveau:
2/50  (2/50)
Expérience:
15/100  (15/100)

MessageSujet: Re: A bon chat bon rat [PV: Hel]   Lun 4 Mar - 20:36

Un des rats avait survécu et déjà trois autres arrivaient.Trois rats et demi qu'il fallait neutraliser rapidement et sans prendre trop de dégâts, car ils n'avaient pas de soigneur et Maerolyn n'avait pas encore acheté de potion. IL était temps que Maerolyn montre ce dont elle était capable. Enfin, ce dont Vergile était capable surtout. D'un geste elle lui donna l'ordre d'achever le survivant de la première attaque. Ce serait rapide et cela permettrait de réduire le nombre d'assaillants simultanés. C'est ainsi que le petit félin bondit sur sa proie naturelle, lui planta ses griffes dans le dos et l'acheva d'un coup de patte sur le nez.

Il était maintenant temps de s'occuper la nouvelle vague. Les débuts furent très semblables: bondir sur un rat, puis lui mettre des coups de pattes. Les rats étaient fragiles et cela arrangeait la dresseuse. Son pet était encore bas niveau et elle savait bien qu'il ne se transformerait certainement pas en tigre géant en grandissant. N'est pas Kringer qui veut ! Toujours est-il qu'il encaissait correctement les coups pour l’instant et qu'il finit par réussir à se débarrasser de son adversaire. Il se tourna ensuite vers un deuxième rat, Hel s'occupant du troisième. Le combat fut plus rapide car un coup critique expédia le rat ad patres. Profitant du moment de calme qui s'en suivit, la dresseuse caressa son animal.

Il était maintenant temps de passer à la suite de la quête: vaincre le chef des rats. La blonde se tourna donc vers son acolyte et lui proposa de passer une nouvelle fois devant. Une combattante c'est plus résistant qu'un chaton !

_________________

Mary... Sweet Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A bon chat bon rat [PV: Hel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A bon chat bon rat [PV: Hel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Faith :: Filandra :: Archétopia :: Thorondor-
Sauter vers: