Elemental Faith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un jeu de rôle au thème original qui vous permet d'évoluer dans un monde aux possibilités infinies.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite idée comme ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
Aldor Njall


Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
Une petite idée comme ça Left_bar_bleue1/50Une petite idée comme ça Empty_bar_bleue  (1/50)
Expérience:
Une petite idée comme ça Left_bar_bleue17/100Une petite idée comme ça Empty_bar_bleue  (17/100)

Une petite idée comme ça Empty
MessageSujet: Une petite idée comme ça   Une petite idée comme ça Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:46

Hop donc je me lance. J'ai bien compris qu'en fonction de la classe que l'on choisi, on commence dans différents lieux pour les quêtes. Donc ma petite idée ou demande c'est comme vous le voyez hein, serait de nommer justement ces zones de départ, de les inscrire quelque part. J'ai cherché un peu partout et n'ai rien trouvé qui me dise où je peux commencer. Je pensais que ça pourrait se mettre dans la partie de description des différentes classes. Donc voilà voilà et désolé si c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Intelligence Artificielle
Genesis


Nombre de messages : 80

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Genesis
Niveau:
Une petite idée comme ça Left_bar_bleue1000/1000Une petite idée comme ça Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Une petite idée comme ça Left_bar_bleue0/0Une petite idée comme ça Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite idée comme ça Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée comme ça   Une petite idée comme ça Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:26

Léger oubli de notre part, toutes nos excuses, c'est rajouté dans le Topic des Races.

Alors comme tu es un Haut Elfe, tu seras consigné aux verts alentours de Lothoria pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Faith :: Avant de commencer [HRP] :: Table Ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser