Un jeu de rôle au thème original qui vous permet d'évoluer dans un monde aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les premiers pas du dragueur [topic terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Ven 4 Mai - 20:53

Le téléchargement venait de se finir, l'installation aussi d'ailleurs. L’icône du jeu lui faisait de l’œil, elle l’aguichait, elle l'appelait à elle. Double cliquant sur le laucher, il put voir enfin la fenêtre du jeu s'ouvrir. Il posa le matériel nécessaire sur lui et il était enfin prêt. Prêt à voir si oui ou non il pourrait satisfaire son désir de marche, lui qui était coincé dans ce fauteuil depuis peu mais pour lui qui avait connu ce que marcher signifiait cela semblait beaucoup plus long.

Il se laissa guider par les indications, pas besoin de trop réfléchir, en somme tout à sa portée. Le nom d'utilisateur enregistré et le mot de passe donné le voilà fin prêt à découvrir ce nouveau monde à l'aide de son avatar. Quelques modifications de faites dans l'image de son personnage. 9a sera un elfe, après quelle autre race aurait pu lui aller aussi bien? Il était raffiné et distingué que ces nobles êtres, rien d'autre aurait pu lui aller et encore moins ces sales nains hideux et rustres. Oh que non trop peu pour lui!

Le voilà fin prêt, il ferma les yeux et quand il les ouvrit, un magnifique paysage s'offrit à lui. Il en tomba par terre. Surprise? Un peu de cela oui. Mais c'était aussi du au fait qu'il avait passé tellement de temps assit sans bouger sur son fauteuil qu'il en avait oublié comment marcher. Il se releva, les jambes encore un peu tremblotantes. Ses jambes il ne voulait en aucun cas les perdre du regard. Portant toute son attention pour tenter de sentir toutes les sensations qu'il aurait pu sentir. Les jambes d'abord hésitantes, il fit quelques pas. Une jambe devant l'autre, il avançait doucement mais surement. Il les ressentait de nouveau. Oui il marchait et les sensations étaient là. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres espiègles. Sa lente marche se transforma bien vite en course folle dans les rues de la cité elfique. Il avait l'agilité de l'archer et la grâce des elfes.

En chemin il s'arrêta quelques instants pour faire la cour à des elfettes qui s'était trouvée là, gloussant du fier coq qui se pavanait devant elles. Elles furent tout de même touchée par les ses petits phrases élogieuses, ces fleurs tendues dans des envolées lyriques ou encore quelques baises-mains en règle. Il reprit ensuite son exploration, toujours plus vite. Il se mouvait à merveilles entre ses semblables sans jamais heurter personne. Il était heureux, il pouvait de nouveau marcher comme il le voulait, il était de nouveau libre. Loin très loin de cette maudite chaise roulante. Oui il était tout simplement bien comme ça. Il courait, il dansait, il sautait, il grimpait, en clair il faisait tout ce qu'il ne pouvait faire autrefois. Il n'arrêta sa course que lorsqu'il fut épuisé et que ses jambes ne pouvait le porter, s'écroulant dans une plaine fleurie.

Il garda ses yeux fermés, sa respiration reprenant peu à peu un rythme plus lent, plus régulier. Sa cage thoracique se soulevait et s'abaissait. Il sentait le vent léger souffler doucement et faire danser ses cheveux, il sentait le soleil caresser sa peau, oui il ressentait tout en cet instant et pour rien au monde il n'aurait voulu que cela s'arrête mais voilà une ombre se dessina à travers ses paupières closes. Quelqu'un venait de se mettre entre lui et le soleil. Il se releva alors et ouvrit les yeux vers la personne qui osait le sortir de sa douce félicité.

- Hum oui? Que puis-je pour vous être agréable?


Dernière édition par Aldor Njall le Jeu 29 Aoû - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Mar 8 Mai - 13:36

Elle aurait voulu être une artiste, pour pouvoir faire son numéro quand... Malheureusement, Ilyana n'avait pas réussi à se démarquer des autres. Elle n'était donc ni artiste, ni actrice, ni mannequin, ni rien de fantastique ou d’exceptionnel qui fasse rêver les gens. Elle était bientôt diplômée en comptabilité, c'était mieux que rien et ça lui permettrait de vivre correctement.

Toutefois, elle avait gardé depuis son enfance son envie de se faire remarquer et d'être connue. Pour la première partie, c'était plutôt facile, sa chevelure rousse se voyait de loin et comme elle faisait rarement preuve de discrétion, on ne pouvait pas la rater. Pour ce qui était de la célébrité, elle avait compris que dans le monde réel c'était fichu. Mais dans le virtuel c'était autre chose. Alors, elle avait acheté Elemental Faith et créé un personnage. Après un certain temps d'hésitation, elle avait choisi une elfe, carles elfes sont les plus belles, et une archère parce que la magie l'intéressait autant que le corps à corps, c'est à dire pas franchement, attaquer de loin c'est moins salissant et tellement plus satisfaisant quand l'ennemi meurt avant même d'avoir pu approcher. Elle avait choisi le pseudonyme de Nynaeve, emprunté à un livre, et s'était lancée dans l'aventure.

Elle avait d'abord fait avec facilité les premières quêtes, puis s'était calmée quelque peu. Si elle se contentait de monter en solo, elle resterait inconnue. Et elle monterait plus vite de niveau avec un groupe. Elle parcourut donc la zone à la recherche d équipiers valables. C'est alors qu'elle tomba sur une scène cocasse.


Hum oui? Que puis-je pour vous être agréable?

Eloigne-toi de mon chemin, mécréant !

Un elfe, allongé sur la prairie se faisait crier dessus, par un autre elfe, probablement guerrier ou épéiste d'après sa tenue et son équipement. L'archère soupira. Encore qui pensait que gueuler plus que les autres le rendrait plus intéressant. Sauf que ça ne marchait pas. Elle avait déjà essayé dans le monde réel et ne voyait pas pourquoi ici ce serait différent. Une fois l'impoli parti, elle s'assit à côté de l'autre elfe, plutôt mignon d'ailleurs, et lança la conversation.

Bonjour, ça t'intéresserait de m'être agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Ven 1 Juin - 8:05



Le sourire si poli de notre cher elfe se transforma peu à peu ne un rictus de dégout. Lui qui s'attendait à une charmante jeune et belle demoiselle elfe se retrouvait devant un mâle et de surcroit impoli. Il soupira de dégout et préféra reporter son attention, ailleurs, loin de cet individu qui lui donnait envie de vomir. Quelle vaine pour le Casanova, lui qui cherchait de charmantes créatures avait trouvé pour premier vis-à-vis un homme. Il lui indiqua tout simplement et bonnement d'un mouvement de main de prendre congé de sa personne et de le laisser respirer tranquille, sans un regard ni une parole. Après tout pour lui il n'en valait très clairement pas la peine. Un nouveau soupir, voilà que cet imbécile dénué de toute éducation avait réussi à lui gâcher sa joie malgré le moment d'euphorie qu'il avait passé précédemment, à l'image d'une puce il lui avait pompé tout bonheur ce rustre. Mais la chance tourna, un vent nouveau souffla sur son visage et avec lui l'odeur distingué d'un parfum de femme, un fin sourire se dessina alors sur ses lèvres tandis qu'une autre personne se présenta à lui. La douce apparition s'assit alors à ses coté et lui demanda poliment, ce qui ne manqua pas de faire s'agrandir le sourire du dragueur agréablement surpris de la demoiselle.

- Mais bien entendu charmante damoiselle... Ordonnez et j'exécuterais belle et douce inconnue.

Il avait tout de même été un peu surpris d'entendre l'elfette le tutoyer, s'attendant à un peu de roleplay même de la part de joueurs mais fini par abandonner ce reproche tout simplement parce qu'elle était une femme et jolie en plus. Il se releva alors pour poser un genou au sol alors qu'il posa l'un de ses poings tout contre sa poitrine, en signe de détermination et de sa bonne foi à aider la demoiselle en détresse. Il afficha une fois encore son masque de dandy séducteur tout en attendant la requête de la belle inconnue.

- Mais avant pourrais-je savoir le nom de ma charmante compagne, mais oh que je suis impoli! Veuillez m'excuser.
Dit-il alors qu'il prit un air gêné. Je me nomme Märchen, elfe archer tout nouvellement éveillé en ce merveilleux monde!

Il s'inclina alors lors de sa présentation de la manière la plus courtoise qui soit. Il attendait maintenant les paroles de sa nouvelle muse.




[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Dim 17 Juin - 13:26

Wow ! Elle n'était pas tombé sur le premier idiot venu. En plus d'être mignon, il était très poli et galant. Elle se dit qu'il méritait qu'elle fasse des efforts et décida donc d'être un peu plus délicate et raffinée que d'habitude, pas un truc facile pour elle. Elle attendit qu'il se relève pour répondre.

Je me nomme Nynaeve, également elfe et archère.

Elle fit une révérence, ou quelque chose qui ressemble à une révérence quand on a vu ça seulement dans les films et qu'en plus on pas de robe mais un pantalon. Pas vraiment un succès, mais elle supposait que Märchen apprécierait l'attention. Elle aurait quand même préféré aller lui faire la bise c'était plus simple. Tant pis. Au moins il ne s'était pas enfui.

On a un... Un sanglier sauvage menace la sécurité des habitants. Ils ont demandé à ce qu'il soit abattu.

Elle fit un grand sourire à son allié et en profita pour l'observer encore un peu plus. Vu le système du jeu, le joueur devait être presque aussi mignon que son avatar elfique. Donc elle n'allait pas le lâcher si facilement.

Il a été repéré à l'orée de la forêt voisine. Tu m'... M'aiderez-vous ?

Elle pesta intérieurement. Vraiment pas son truc de parler comme ça. Elle était plutôt du genre direct et aurait résumé en "On a un sanglier à tuer. Tu m'aides ?" au lieu de ces tournures compliquées. Elle espérait que ça ne servirait pas à rien et qu'elle réussirait son entrée dans le jeu et tant pis si son naturel finirait par revenir au galop au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Ven 13 Juil - 13:52

Le dragueur fut touché des efforts de la demoiselle pour essayer de jouer de façon roleplay, très touchante cette demoiselle. Il esquissa un sourire et s'inclina de manière théâtrale pour répondre à la révérence bien timide de la jolie joueuse. D'après ses dires un horribles cochon sauvage faisait des ravages dans la région, ce crime affreux se devait d'être puni, la bête devra être occise pour avoir eu l'outrecuidance de fouler ces terres de ses sales pattes répugnantes!

- Je serais ravi de pouvoir vous aider dans votre quête noble consœur archère.


Puis il attendit qu'elle partage la quête avec lui, après tout s'il pouvait gagner quelques points d'expérience pour avoir aidé une charmante demoiselle en détresse cela ne serait pas pour lui déplaire. Mais au moins il était heureux, la joueuse ne c'était pas enfuie devant tout le cinéma qu'il avait fait pour briller. Après tout il était une étoile et briller était son devoir, illuminer ses spectateur de sa superbe personne, voilà quelle était sa mission. Il avait toujours eu le chic pour attirer l'attention, regardez même à cette fête où il perdit l'usage de ses jambes il avait réussi à faire en sorte que tous les regards se portent sur lui.

Passant sa main dans ses cheveux, il invita alors la blonde à lui ouvrir le chemin. Après tout les dames d'abord! Le petit groupe se dirigeait maintenant dans la direction indiquée par Nynaeve. Dans quelques temps l’écho de leurs arcs bandés retentiraient en parfaite harmonie et deviendrait le chant du cygne du porcin malappris.

- Au fait merci d'avoir été plus polie et accueillante que ce "charmant" personnage de tout à l'heure! On rencontre vraiment de tout sur ces terres, que ce soit en mal ou en très bien...

Dit-il tout en faisant un léger clin d’œil à sa camarade de quête.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Jeu 19 Juil - 20:06

Sans même hésiter, Nynaeve partagea sa quête avec l'elfe qu'elle ne connaissait pourtant pas depuis plus d'un quart d'heure. Mais il avait l'air fiable. Et il n'avait pas critiqué sa révérence pourtant très approximative. Oui, elle l'aimait bien ce Märchen.

Alors, vous pouvez me suivre.

Tout en s'avançant vers la forêt, Nynaeve répondit d'un magnifique sourire au clin d'oeil de son compagnon et continua la conversation. Elle était quand même surprise que l'elfe la remercie d'avoir été polie. En général, elle n'était pas des plus subtiles.

Euh.. merci. C'était un con ce m... un malotru.

Oups, vraiment pas son truc de parler roleplay. Elle était beaucoup trop directe pour ça et heureusement pour elle quelques ennemis génériques venaient de faire leurs apparitions: un petit groupe de bandits mal équipés qui réclamèrent la bourse ou la vie et blablabla et... Bref, un groupe de bandits banal.

Alors ce sera votre vie.

Et la belle se saisit de son arc pour régler leur compte aux voleurs. Encocher une première flèche, viser, tirer. A la voir, on aurait cru qu'elle avait fait ça toute sa vie, ce qui était bien sûr totalement faux. Mais on voyait clairement qu'il était plus facile pour elle de s'occuper de quelques ennemis que de tenir une conversation un peu soutenue sans laisser son naturel revenir au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Dim 29 Juil - 19:56

L'air était frais, un vent léger caressait le visage de l'elfe ébloui aussi bien par sa partenaire que les paysages réaliste dans le monde virtuel dans lequel il avait atterri. Mais le temps n'était pas vraiment à la flânerie, il fallait occire un sanglier et vite si l'on ne voulait pas voir les récoltes détruites par son appétit ou encore détruite toute la flore avec sa force. Le voilà qui suivait la charmante compagne pour mener à bien cette quête.

Voilà que l'elfette en question laissait de nouveau sa vraie nature revenir, et au grand galop. Indulgent, il n'allait pas l'obliger à n'être ce qu'elle n'était pas et tant pis pour le coté roleplay. Ce qui comptait avant tout c'était de s'amuser!

- Tu sais, si c'est trop dur d'être maniérée, tu peux être toi-même si tu veux. Je n'en serais pas choqué... Je préfère que l'on s'amuse tous les deux plutôt que de devoir être gêné par un quelconque comportement à garder...

Il avait tutoyer la demoiselle pour montrer que lui-aussi serait naturel, pour ne pas laisser la belle seule dans son embarras. Un sourire charmeur plus tard, voilà qu'il souriait touché par les efforts de la très jolie rousse. Mais voilà une nouvelle péripétie coupa court à ce petit moment. Des bandits venaient de les arrêter et les gênaient grandement. Avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit Nynaeve venait de massacrer cette joyeuse bande sous les yeux médusés et l'elfe mâle. Il avait vraiment servi à rien et se mit à rire tout en se grattant l'arrière de la tête puis il reprit tout naturellement.

- Bon maintenant que tu as nettoyé, on va pouvoir continuer, et je me demande si je serais d'une quelconque aide pour ton sanglier...

Et il reprit sa marche sans vraiment être choqué, comme si la petite altercation avec les bandits qui maintenant gisaient au sol n'avait jamais eu lieu... Quelle belle journée qu'il était en train de passer!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Mer 8 Aoû - 17:20

Et en plus il était prévenant ! Elle venait vraiment de trouver un homme, ou plutôt un elfe, idéal. Il lui proposait d'arrêter de parler de cette manière compliquée et subtile qui ne collait décidément pas à son caractère beaucoup plus direct. Les bandits étaient cependant intervenus avant qu'elle n'ait pu lui répondre et c'est donc après un bref épisode de violence qu'elle put lui répondre.

Ok, ça sera plus simple pour moi. Et ne t'inquiète pas mon chou, tu pourras bientôt m'aider, tu as juste besoin d'un peu d'entrainement.

La rousse trouvait vraiment beaucoup plus simple de s'exprimer ainsi, à sa manière directe et peut-être un peu effrayante. Par contre, une chose lui vint à l'esprit: Märchen allait lui aussi se mettre à parler normalement. Et il perdrait peut-être ce petit côté prince charmant.

Mais je préférerais que tu continues à me vouvoyer et à faire de belles phrases. Je n'ai pas de beau prince charmant tous les jours.

Et elle lui décocha un magnifique sourire avant de fouiller les cadavres à la recherche de quelques pièces d'or ou d'équipement utile. Les recherches furent peu fructueuses et les gains minimes. Elle donna sa part à son compagnon et se remit en route. Sur le chemin, elle interrogea un peu son allié. Elle n'était pas là que pour massacrer des bestioles ou des bandits, même si elle trouvait ça agréable.

Et à part séduire des elfettes, que fais-tu dans la vie ?

La curiosité est un vilain défaut, mais elle permet de discuter tranquillement entre deux mauvaises rencontres et de mieux connaitre ceux qui nous accompagnent. Ah oui, à retenir, le laisser tirer la prochaine fois, avant de massacrer toutes les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Mar 21 Aoû - 19:29

La référence aux mots « mon chou » fit sourire doucement le mannequin derrière son ordinateur, on ne l'avait jamais appelé ainsi la plupart de ses fans trop émue de le voir pour oser dire mot ou encore trop polie envers sa petite personne. Mais au moins il pouvait enfin voir la jeune femme « elfe » au naturel et cela lui plu énormément. Il fit d'ailleurs surpris de la requête de la belle rousse, et non blonde, de lui demander de toujours la vouvoyer... Pourquoi pas...

- A vos ordres charmante demoiselle. Je serais votre prince charmant !


Dit-il en ponctuant sa phrase d'un autre sourire accompagné d'un clin d’œil complice. Il s'amusait énormément avec cette étrange camarade de quête, cela lui faisait passer le temps et lui faisait un peu oublier ses soucis dans sa vraie vie. Le groupe reprenant tranquillement son petit bout de chemin alors que la rouquine posait des questions à notre dragueur.

- Comme je vous l'ai dit plus tôt charmante fleur, je suis un archer à peine sorti des belles contrées de Lothoria...

Puis il afficha un sourire taquin pour faire comprendre à sa pauvre victime qu'il rigolait et rectifia sa phrase.

- Je suis un ex-mannequin en congé maladie pour une durée indéterminée...

Il se frotta l'arrière de la tête, il préférait sortir cette version de son histoire pour ne pas trop traumatiser les gens. Avouer être un des mannequins les plus connus de la Terre et handicapé dans la même phrase avait de quoi en choquer plus d'une...

Et vous ? Que faites-vous dans la vie belle demoiselle ?


Dit-il de manière très théâtrale, l'elfette lui avait demander de jouer un rôle et il allait lui en mettre plein les yeux ou il ne s'appelait plus Njall Aldor ! Ils avançaient donc vers la lisière de la forêt, Nynaeve lui posant des question et lui l'éclairant de son si sage savoir. Il s'y prit tellement au jeu, tuant quelques créatures qui menaçaient d'attaquer le petit groupe et cela gonfla son orgueil déjà bien grand à tel point qu'il prit une pose et s'appuyant sur ce qui devait être un rocher.

Mais voilà ce fameux caillou était en réalité l'animal qu'ils étaient en train de chasser. N'écoutant que son courage il sorti son arc... après avoir fait un bond du à la surprise et à la peur que la bête lui procurait. Les voilà dans de beaux draps, l'imbécile heureux venait d'agresser l'animal alors qu'aucune disposition ou piège n'avait été mis en place pour l’abattre le plus rapidement possible. Il fallait trouver une une stratégie et vite s'ils ne voulaient pas finir en descente de lit pour porc sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Dim 16 Sep - 9:53

Un mannequin ? Rien que ça ! Elle était vraiment bien tombée, malgré son choix de compagnon des plus rapides. Décidément, elle ne regrettait vraiment pas son choix. Un homme mignon, galant et amusant, elle ne se souvenait même plus en avoir croisé un qui cumule les trois qualités. D'ailleurs avant d'oublier, elle l'ajouta dans sa liste d'amis pour pouvoir le poursuivre retrouver.

J'espère que tu pourras bientôt reprendre.

Et vint la question à laquelle elle s'attendait, ce qu'elle faisait dans la vie. Elle avait le choix entre un magnifique mensonge type "Moi aussi je suis mannequin" ou autres trucs qui font rêver le commun des gens et la vérité. Bah, s'il supportait déjà sa façon de s'exprimer franchement directe, il supporterait ça aussi.

Je termine des études de comptabilité. Mais je ne suis pas contre un coup de main pour me reconvertir dans le mannequinat.

Elle n'avait pu s'empêcher de rajouter cette remarque agrémentée d'un petit clin d'oeil à son prince charmant. On pouvait toujours rêver, non ? Le trajet se poursuivit ensuite sans grand évènement, le prince charmant commençait à mieux maîtriser son arme et Nynaeve se contentait de l'aider lorsque c'était nécessaire.

Et finalement tout bascula quand Märchen décida de poser appuyé contre un rocher. Rocher qui se révéla être un sanglier dangereux dont la tête était mis à prix et qu'ils étaient justement venus éliminer. L'elfe fit un bond de surprise et dégaina son arc. L'elfette, quant à elle, retint un petit rire avant de se mettre elle aussi en position. On n'attaquait pas son prince charmant comme ça ! Surtout quand on est un gros cochon sauvage !

Hé toi, le gros machin ! Viens voir par ici !

Une stratégie ? Elle n'y avait même pas réfléchi ! Elle lui tirerait dessus jusqu'à ce qu'il s'effondre, quitte à devoir faire un bond sur le côté au dernier moment pour ne pas finir embrochée.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Jeu 11 Oct - 9:13


Il n'eut pas le temps de souffler que l'animal soit attiré par les insultes de la belle rouquine que son alarme interne de demoiselles en détresse se mit à retentir dans sa tête. Voilà un gros problème quand on est dragueur et galant, à la moindre femelle en danger on se jette dans la gueule du loup même si l'on doit se mettre en difficulté pour cela ! Il fonça alors en direction de son amie alors que le cochon sauvage la chargeait et la poussa de toute ses forces alors qu'il était emporté entre les deux défenses de la bête énervée.

- Attention à vous mademoisel...AHHHH !

Voilà quelles furent les belles paroles du dragueur alors qu'il se retrouvait nez à nez enfin plus précisément sur le nez de sa prime.

- T'as de beaux yeux tu sais...

Mais trêve de plaisanteries, voilà sa monture s'amusant à faire du rodéo avec lui et s'il ne voulait pas savoir si un avatar pouvait renvoyer son petit déjeuné, il fallait trouver une solution et vite ! Un saut plus tard, le voilà entre les omoplates du sanglier et pour ne pas tomber il sorti ses deux dagues et alors qu'il se retournait pour se trouver du bon coté, il les planta mais ne fit pas vraiment de mal à l'animal : les dagues ressemblaient plus à des cure-dents qu'autre chose et ce n'était pas avec ces couteaux à beurre qu'il allait occire une telle créatures... au pire elle avait sûrement dut sentir deux petites piqûres de moustique lui caresser le cuir, rien de plus.

Quand à Märchen, il se mit à hurler en direction de sa camarade aux cheveux de feu quelques ordres.

- Maintenant que j'ai toute son attention, criblez-le de flèches mortelles ma belle !

Il espérait juste que la bête soit la seule touchée dans ce processus, après tout ce n'était pas comme s'il était assit sur le sanglier et en train de gesticuler dans tous les sens pour ne pas tomber et accessoirement servir d'essuie-pattes au porcin. Porcin qui essayait depuis tout à l'heure de le désarçonner à grand renfort de ruades, cabres, accélérations soudaines et freinages à pic, mais rien n'y faisait l'elfe tenait bon appuyé sur ses deux petites armes mais il finirait par se fatiguer si elle n'était pas occise dans les plus brefs délais...

Peut-être trouverait-il son salut dans l'arbre qui se rapprochait dangereusement du cavalier et sa monture, après tout à cette vitesse le sanglier pouvait très bien s'assommer avec sa propre vitesse. Jouant le tout pour le tout, il lâcha ses armes et attrapa les oreilles de la bête pour l'obliger à tourner tête la première vers l'arbre, il ferma les yeux et pria bien fort....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Dim 11 Nov - 13:35

Son ravissant prince charmant était aussi très courageux. Il venait pour la sauver de se jeter sur le sanglier. Très courageux, ou alors très stupide. On venait très rarement à son secours de cette manière héroïque, probablement car elle faisait peur à pas mal de garçons et encore plus de filles IRL. Son bel elfe faisait décidément tout pour lui plaire. À tel point que ça en devenait suspect, une femme qui se faisait passer pour un homme ? C'était possible sur ce jeu ? On verrait ça plus tard, pas le temps de réfléchir plus longtemps, il fallait tuer la bestiole et rapidement. Pendant que Märchen faisait du rodéo, il donnait la stratégie à adopter: tirer !

La rousse s'exécuta donc avec le plus grand plaisir, et un peu plus de délicatesse qu'habituellement, elle n'avait pas encore vérifié que le friendly fire était désactivé, et un prince criblé de flèches était forcément moins charmant. Bref, elle tira de nombreuses flèches sur l'animal pendant qu'il essayait toujours de se débarrasser de son cavalier. Quelle idée de vouloir chevaucher un cochon sans avoir de selle ! Märchen allait se faire mal aux fesses en plus de risquer sa peau virtuelle.

De plus le sanglier, aidé par son cavalier, se dirigeait droit vers un arbre. À croire qu'il voulait expérimenter la variante heroïc-fantasy de l'accident de voiture. Nynaeve se concentra et visa l'un des yeux du porc sauvage. Pris en compte ou pas la cécité due à un oeil crevé dans ce jeu ? C'était l'occasion de vérifier et de l'envoyer dans le décor sans autre forme de procès. Ah oui ! Un truc à ne pas oublier:

Märchen ! Descends de là !

Le sanglier aveuglé alla finalement s'écraser contre l'arbre avant que l'elfe n'ait eu le temps de s'éjecter. Le choc fut brutal, le brut effrayant, l'arbre indemne, le sanglier achevé et l'elfe... allongé au sol. Märchen obtient le statut "sonné" ! L'elfette jeta son arc au sol avant de se précipiter sur son prince pour le ranimer... à grands coups de baffes. Il était trop sonné pour se relever immédiatement et Nynaeve ne disposait malheureusement pas de la moindre compétence médicale. En même temps, ceux qui la connaissait préféraient qu'elle n'essaie pas de les soigner. Elle n'avait que deux options: embrasser son prince charmant ou... lui faire boire une potion de soin. L'option choisie fut la deuxième car elle ne connaissait pas encore assez Märchen pour ce genre de choses. À genoux près de son prince, elle fit reposer la tête de l'elfe sur ses cuisses avant de lui faire boire la potion. Cela devrait suffire à le soigner suffisamment pour qu'il se puisse relever rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Dim 2 Déc - 8:21

J'aimerai être un oiseau. Fuir cui-cui. Voler super haut. Être libre. Comme le vent.~

Voilà quels auraient put être les mots qui résumaient les pensées du dragueur alors que l'impact de sa monture l'envoya valser à son tour face à un arbre et puis le grand noir fut. Tiens ça lui rappelait un peu quelques chose ça... L'homme derrière son ordinateur restait un peu coi, il venait d'arriver à son avatar ce qui lui était arrivé dans la vraie vie! Il venait de heurter sans douceur aucune un arbre à cause de son moyen de locomotion qui avait une vitesse de croisière un peu trop rapide pour ne pas en sortir indemne et espérait de tout son cœur qu'il n'allait pas connaitre les "joies" d'un avatar en fauteuil roulant...

Heureusement que les développeurs n'avaient pas été jusque là et bien au milieu de son écran il eu le bonheur de lire Märchen obtient le statut "sonné"! Bon il fallait attendre quelques temps que l'altération d'état disparaisse ou qu'une potion de soin soit utilisée. Mais voilà que sa compagne utilisait une autre solution bien bien efficace... à grand renforts de coups de baffes, la voilà qui tentait de réveiller l'avatar aux cheveux blancs sous le regard blasé de son propriétaire.

*Elle aurait pu simplement le secouer...*

Pensa-t-il pour ne pas froisser l'elfette rousse. Puis elle eu enfin le réflexe escompté... bien qu'un baiser n'aurait pas été un refus surtout que certaines des sensations étaient retransmises comme il avait eu la joie de ressentir quelques temps plus tôt. Une fois la potion ingurgitée, voilà Märchen de nouveau réveillé et la tête posée sur les cuisses de la demoiselle. Il ouvrit plusieurs fois les yeux comme pour être sur qu'il ne rêvait pas et fini par afficher un large sourire tout en faisant un clin d’œil complice à son amie.

- Merci ma douce et désolé pour la peur occasionnée...


Murmura-t-il tout simplement avant de se relever doucement. Mais son cœur battait la chamade, pourvu qu'elle n'ai rien senti. Cette accélération n'était pas due à la proximité qu'il avait eu avec la demoiselle mais bien à cause de la peur de retrouver son avatar aussi handicapé que lui. Heureusement il n'en fut rien et la voilà qu'il fit quelques pas dans la direction de la bête terrassée pour aller récupérer l'une des défense, preuve qu'ils avaient occis l'horrible monstre. Bien sur il aurait voulu faire son galant gentlemen et arracher les dents excroissances de l'animal pour éviter à la demoiselle le devoir de le faire mais les quêtes étant ce qu'elles sont, il ne pu en récupérer qu'une. Il attendit alors bien sagement (Si si c'est possible pour lui!) qu'elle en eu terminé avec sa besogne et l'invita donc à le suivre vers le pnj qui attendait patiemment qu'un énième personnage vienne lui annoncer qu'il avait tué la bête qui nuisait dans l'orée de la forêt. Mais bon il n'en avait vraiment cure et c'est tout gaiement qu'il allait chercher son prix, prenant doucement la main de la chasseuse il l'invita ainsi à la suivre.

- Allons chercher notre récompense ma belle...


Apparemment son petit envol de toute à l'heure n'avait pas torp l'air de l'avoir traumatisé plus que cela, espérons simplement que se fut aussi le cas pour la rouquine...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Mar 4 Déc - 20:25

Märchen s'était finalement réveillé et avait l'air d'avoir apprécié le traitement, à en croire le large sourire qu'il avait affiché. Il se redressa assez rapidement puis partit arracher une des défenses du sanglier vaincu. Nynaeve le regarda faire avant d'aller à son tour récupérer son trophée. Le donneur de quêtes comprendrait-il qu'ils avaient tué le même sanglier ? Et comment auraient-ils fait s'ils avaient été trois ? Peu importe. D'ailleurs un des admins du jeu aurait probablement dit:

Ta gueule, c'est magique.

L'elfette rousse s'éloigna ensuite du sanglier édenté. Elle rejoignit rapidement son prince charmant qui lui prit doucement la main. Il aurait essayé cela plus tôt il aurait peut-être reçu l'autre dans la figure, mais là elle apprécia l'attention. Elle acquiesça aussi à la demande de l'elfe.

Oui allons-y. Ta tête ne te fais pas trop mal ?

Elle ne savait pas trop comment ça se passait pour le joueur, elle n'avait jamais subi un tel traitement ingame. En guise de récompense supplémentaire, la belle déposa un bisou sur la joue de son héros du jour. Elle s'attachait à ce charmant garçon, un peu idiot par moments mais tellement gentil et mignon. D'ailleurs, elle en profita pour l'ajouter dans sa liste d'amis pour pouvoir le retrouver plus tard.

Il fallait maintenant se diriger vers le fameux donneur de quêtes main dans la main comme un vrai petit couple, même si le premier qui aurait insinué ça se serait sûrement pris une flèche à un endroit sensible de son anatomie. Ils retournèrent donc près du village pour y retrouver l'elfe soucieux de la sécurité de ses compatriotes pas dégourdis. Elle lui adressa la parole la première pour rendre sa quête puis attendit tranquillement que son allié fasse de même.



Edit Admin pour l'XP : +17 XP pour Aldor
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   Dim 30 Déc - 22:05


La question de sa charmante compagne le sorti de sa douce torpeur. Après tout pourquoi ne pouvait-il pas rêver alors qu'il était là main dans la main avec une douce et jolie elfette pour escorte. Il porta alors sa main à sa tête, comme pour voir là où aurait du se trouver une bosse ou une cicatrice conséquente à la collision que l'avatar avait subi il y a quelques temps et d'un sourire gêné répondit pour la rassurer.

- Ne vous en faites pas pour ça dame Nynaeve, je ne sens presque plus rien ! Il y a eu plus de peur que de mal et je suis désolé de vous avoir effrayée... Je vous le jure sur mon honneur de gentlemen, cela ne se reproduira plus !


Le restant du chemin se passa sans anicroche, ils parlèrent de tout et de rien. Une bonne entente s'était établie au sein du duo. L'avatar se montrant le plus poli et le plus courtois possible, de peur de finir émasculé par la rouquine. Puis une événement inattendu se produisit : une légère bise fut déposée sur sa joue. Son cœur rata alors un battement et l'elfe sur son léger bronzage se mit à rougir, une légère teinte rosée vint alors coloré ses joues alors qu'il tournait son regard vers son amie. Pour réponse il afficha alors un léger sourire et lui tapota doucement et gentiment la tête. Elle pouvait être brusque à certains moment et à d'autres être terriblement mignonne.

Passé ce détail, rien de bien important se passa : quelques ennemis tentèrent de les attaquer mais furent mis en déroute à l'aide de flèches, ils finirent donc sans grande difficulté à retrouver la maison du donneur de quête et c'est avec une joie non dissimulée qu'il rendit sa quête. Il eu tout de même la présence d'esprit de laisser l'archère rendre sa quête avant lui, après tout il était bien éduqué l'animal !

Et voilà une bonne chose de faite ! Sa tout première quête de rendue dans ce Meuporg comme les français le disaient si bien. Il venait donc d'achever sa toute première quête et avec elle s'ouvrait sa toute nouvelle aventure. Il était prêt ! Il le savait. Il s'avança alors vers la demoiselle prêt à lui poser une question mais il fut stoppé dans sa tentative.

- Bon voilà une bonne chose de faites... Que comptez-vou...

Car voilà qu'une sonnette retenti dans l'appartement de l'infirme, coupant court à la conversation qui avait timidement commencée.

- J'arrive !

Fut les paroles que l'ancien mannequin hurla alors qu'il défit son casque de sur sa tête pour le poser autour de son cou. Il avait oublié l’heure et surtout le fait que son infirmière devait passer pour vérifier son état de santé.

- Je suis désolé mais je dois vous laisser mademoiselle. En tout cas merci pour tout et j'espère que nos chemins se croiseront de nouveau !

Puis à son tour il déposa un léger baiser sur le front de l'elfette et se déconnecta. Alors il s'avança vers sa porte et ouvrit sur la dame en blanc, puis il se frappa la tête d'un mouvement sous son regard interrogateur : il avait oublié de marqué la demoiselle comme amie. Pourvu qu'elle y avait pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les premiers pas du dragueur [topic terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas du dragueur [topic terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le loup arrive dans la bergerie [Topic terminé]
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» Le dragueur est là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Faith :: Filandra :: Furiden :: Lothoria-
Sauter vers: