Un jeu de rôle au thème original qui vous permet d'évoluer dans un monde aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un jour je serais dresseur [ rp test de capture ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niham Nettle
Dresseur de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 11

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Hugattack
Niveau:
2/50  (2/50)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Un jour je serais dresseur [ rp test de capture ]   Lun 13 Aoû - 13:26

Elle était prête cette fois. Elle avait l’âme d’une guerrière. Elle le sentait bien. Plus que bien. Bon cela ne faisait tout de même pas deux semaines que chacune de ses tentatives répétées finissait en queue de poisson. Ha et bien si… Deux semaines qu’elle avait tourné cette stupide quête de dresseur dans tous les sens pour rien pour le moment. Pas pour rien tout de même à force de faire chier assez de personnes en leur demandant s’il avaient vu un loup entièrement noir elle était arrivée à récupérer des accessoires dits inutiles. Vraiment inutile. Même dans l’inventaire cela était dit que c’était pour faire joli pour faire des captures d’écran. Sur soi mise à part faire un avatar quelque peu différent et prendre la place d’une vraie ceinture et d’une vraie coiffe ce n’était pas vraiment quelque chose que l’on gardant. Bon c’était toujours cool d’avoir des oreilles blanche de loup avec la queue animale de la même couleur qui allait avec, mais c’était aussi stupide parce que cela affaiblissait son perso aussi. Niham, elle n’en avait rien à faire elle souhaitait simplement ressembler à une femme-loup. Dans sa logique pour attirer un loup et l’attraper cela serait plus simple.

Elle aurait pu se rabattre sur un renard aussi. Elle e, avait croisé plusieurs depuis le début de sa quête tout de même. Oui dès le premier jour déjà elle était parvenue à en voir deux assez facilement. Elle aurait vraiment pu. Ou alors se tourner vers une des autres créatures à pouvoir capturer. Cela aurait été aussi une bonne idée. Aurait pu seulement. Elle voulait prendre la classe dresseur pour son amour de Pokémon. Quand elle avait vu cette classe-là précisément elle avait eu les yeux qui brillent, et son image claire d’elle à la place de Sacha dans la première saison avec son Chenipan. Tout juste attraper la main bien en l’air une casquette random tourner sur la tête et une sorte de petite sourie électrique qui saute à côté d’elle. Ensuite son esprit avait eu des étoiles de passion de partout. Elle avait produit de nombreux petits cris de joie chez elle en voyant dans les créatures pouvant être attrapées pour les débutants les mots loup et renard. Elle avait décidé de laisser le renard de côté ayant déjà Foxy chez elle. Le loup noir c’était pour son état d’elfe noir. Elle en aurait un noir, entièrement noire ou cela ne serais rien du tout.

Elle en avait vu aussi des loups, mais aucun n’était entièrement noir depuis le début de ses recherches. Il y avait toujours un petit pixel de couleur qui ne lui convenait pas. Exigeante ? N’importe quoi juste envie de ne pas se plaindre de ce qu’elle allait avoir comme plus fidèle allié pour la suite. C’était tout. Bon d’accord sur le dernier loup croisé il n’y avait qu’une minuscule tache brune au niveau de la patte arrière droite, mais ce n’était pas sa faute si pour une fois elle voulait faire attention au petit détail. Elle allait tout de même dans sa logique se coltiner cette créature jusqu’à la fin de tout, parce qu’il était absolument hors de question de la laisser tomber à un moment ou un autre. Elle était proche du but, c’était sûr et certain ! Aujourd’hui c’était le bon ! Elle avait tout de prévus pour la journée. Aujourd’hui c’était son jour de congé hebdomadaire, Foxy avait fait son tour de la journée, la nourriture était déjà placer pour qu’elle puisse manger sans aucun mouvement superflu et surtout sans perdre de temps. Elle alluma son ordi et enclencha tout pour mettre le jeu en état de marche directement.

Comme à chaque fois qu’elle entrait dans le jeu cela lui coupa le souffle quelque seconde face au graphisme présent. Ses yeux prenaient toujours un certain temps pour s’habituer à ce qui l’entourait avant de commencer. Ce n’était pas un défaut du jeu, juste ses yeux qui se troublaient face au changement de luminosité avec son appartement. Elle consulta rapidement la carte pour vérifier toujours être correctement au point où les loups étaient le plus visible. Elle vérifia aussi encore une fois tout avoir pour la capture dans son équipement. Logiquement avec les cailloux, les appâts, le filet léger et un bâton en acier pour frapper cela devrait parfaitement aller. Surtout quand le bâton faisait la taille de l’avatar, là aussi elle avait été plus que chiante avec une personne qui avait moyenné sa liberté contre cet article tout ce qu’il y a de plus commun que l’autre semblait avoir en plusieurs exemplaires. Pour faire simple la plus grande partie de son inventaire était fait d’objet obtenue en collant les divers membres. Au moins cela avait le don de ne rien acheter pour le moment, cela ne serais pas toujours le cas, mais là tout de suite c’était le principal.

Lance bien en main elle se mit en mode furtif derrière les rochers où elle campait depuis quelques jours. Le regard bien droit face à l’endroit où les loups apparaissaient. Un regard sur le canal de discutions général et de l’autre sa futur cible n’existant pas pour le moment. Elle avait vus des dresseurs passer pour en capturer des loups, oui elle en avait vu, mais elle n’y pouvait rien si eux était des imbéciles complet. Elle devait avoir été là depuis trois bonne heures concentré au maximum comme si ce qu’elle faisait était la chose la plus importante de l’univers quand enfin elle vu un loup entièrement noir apparaitre. Elle avait sauté de derrière ses rocher et avait sauté dessus avant que qui conque tente de l’avoir avant elle. Comme une parfaite demeuré elle avait oublié la partie de son plan qui été de l’approcher avec des appâts pour qu’il se laisse attraper. Là son avatar jouait au rodéo avec la bête. Enfin à ce niveau-là c’était du rodéo puissance mille tout de même. C’était assez amusant à regarder, mais pas super productif.


La nouvelle chose importante à faire maintenant était de ne pas mourir à ce stade du l’opération et tant que la capture n’aurait pas été faite. Pourquoi ? C’est très simple elle n’était pas la seule à faire cette fichu quête et le temps qu’elle revienne de son dernier point de cimetière le loup aurait eu tout le temps nécessaire pour être capturer par une autre personne. Il était hors de question qu’elle se fasse avoir avec quelque chose comme cela. Il fallait aussi qu’elle trouve quelque chose à faire et vite sans quoi elle serait tout simplement retiré de son destrier du moment et envoyé par la case cimetière directement. Elle prit son bâton en main puis frappa sur la tête du loup plusieurs fois tout en s’excusant en même temps. Elle ne souhaitait pas lui faire de mal dans le fond, mais en même temps elle souhaitait le capturer. C’était comme dans les Pokémon, elle était obligée de frapper dessus pour que cela rentre dans sa fichue pokébal. Sans le tuer bien-sûr tout de même… Elle devait avoir frappé une bonne dizaine de fois, son endurance de son perso était presque vide, mais elle était prête. Elle avait ce stupide objet de quête, se truc tout moche qu’elle devait lancer sur la créature pour l’attraper. Elle tendit le bras en arrière et lança l’objet puis ferma les yeux en priant que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour je serais dresseur [ rp test de capture ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour, je serais le meilleur dresseur...
» Eden zephiriel Thekla | un jour je serais le meilleur dresseur ?
» Un jour je serais, le meilleur campeur...
» 1.04 _ Un jour, je serais une vieille photo [Annabeth]
» Test - Dans quel clan de LGDC serais-tu et quel serait ton nom ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Faith :: Filandra :: Furiden :: Vaemathras-
Sauter vers: