Un jeu de rôle au thème original qui vous permet d'évoluer dans un monde aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation de Sacrista et Dragonniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Intelligence Artificielle
avatar

Nombre de messages : 80

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Genesis
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Organisation de Sacrista et Dragonniers   Dim 19 Aoû - 19:27

De toutes les forteresses de Filandra, nulle n'est aussi célèbre que Drakhorn. Sa hauteur la rend déjà spéciale à elle seule, mais tout le sommet de la Montagne est entouré par un mur violent de vent qui ne s'arrête jamais crée par la géographie particulière de l'endroit et par un peu de Magie. Seul un Dragonnier ayant été formé ici peut oser braver ces courants aériens et espérer s'en sortir sans dommage, mais la manière exacte qu'ils utilisent est un des secrets les mieux gardés, ainsi nul ne connaît la méthode en dehors des élèves ayant réussi leur apprentissage.

Bien sur les voyageurs possèdent un autre moyen pour s'y rendre, mais elle nécessite de passer dans une série de cavernes et de canyons labyrinthiques qui ont déjà réussi à maintenir en respect plusieurs armées d'intrus venant s'emparer des secrets des Dragonniers. Si l'on rajoute à cela le fait que ces chemins sont si étroits qu'une armée massive ne peut les passer facilement, ainsi que la force brute et l'entraînement des Dragonniers, on comprend mieux pourquoi cet endroit est le symbole de leur puissance et le lieu où résident leurs plus grands secrets.

Ainsi tout le continent de Sacrista est divisée en quatre parties distinctes :
  • Le village côtier, nommé Fomoria, qui permet d’accueillir les embarcations des visiteurs et des habitants "normaux" au service de l'ordre. On y trouve aussi des habitations pour les pêcheurs et les navigateurs ainsi que leurs familles.
  • Nalbina est le village principal, là où résident tous les autres habitants de l'île. Ce sont eux qui produisent toute la nourriture nécessaire au fonctionnement de l'Ordre, qui les paie et les protège en échange. Le transport de marchandise est uniquement assuré par les Dragonniers (à pied ou en monture) pour des raisons de sécurité.
  • Dans les montagnes, dans un lieu inconnu de tous sauf du chef des Dragonniers, de son second et des apprentis responsables de la santé des montures, se trouve le sanctuaire des Dragons. C'est dans ce lieu que les Dragons déposent leurs oeufs pour qu'ils soient préparés à la cérémonie d'union avec un futur Dragonnier.
  • Finalement il y'a la cité-forteresse de Dragna en elle-même, qui sert à la fois de lieu de pouvoir pour les membres de l'ordre, mais aussi d'académie pour leurs nouvelles recrues. C'est un passage obligé pour quiconque souhaite marcher sur les traces des générations précédentes. L'accès au fort de Drahkorn est cependant réservé aux membres du haut-commandement et aux maîtres, les recrues résident dans la cité en elle-même pendant toute la durée de leur apprentissage.



De la culture et de la hiérarchie des Dragonniers :
La différence majeure entre l'ordre et n'importe quelle autre organisation politique est simple : le premier se fiche royalement des secondes.

L'indépendance est la caractéristique principale de l'organisation : ils ne portent assistance qu'aux faibles et pour ramener l'Ordre dans les situations épineuses et ne réclament aucun paiement des pauvres. Quand il s'agit de s'ingérer dans une Guerre c'est différent, et ils demandent un paiement substantiel pour couvrir le déplacement de leurs forces conséquentes. Cela ne fait cependant pas d'eux des mercenaires, car ils n'acceptent pas forcément l'offre des plus offrants.

L'ordre est dirigé par un Commandeur-en-chef qui a sous ses ordres cinq généraux qui ont chacun pour responsabilité un continent précis. Ils sont l'organe décisionnel de toute l'organisation, et sont les garants de ses secrets.

La discrétion est l'atout majeur de l'ordre, c'est pour cette raison que les nouveaux arrivants ne sont conduits à la Forteresse qu'avec leurs yeux bandés et à dos de Dragon pour ne pouvoir révéler à personne les chemins secrets y menant.

Tiré de L'Encyclopédie Filandrienne Tome VI : "Les Dragonniers, leur vie, leur oeuvre" par Dohet Torc
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de Sacrista et Dragonniers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Organisation de l'artillerie Française
» Nouvel organisation du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Faith :: Filandra :: Sacrista-
Sauter vers: