Un jeu de rôle au thème original qui vous permet d'évoluer dans un monde aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La voie de l'archer [MJ demandé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: La voie de l'archer [MJ demandé]   Dim 27 Jan - 20:18



Motivé! Ce matin notre célèbre handicapé était enfin motivé pour entamé les prémices de son rôle. Un café vite avalé, un joueur préparé tout propre et tout le tintouin et la voilà qu'il se connectait dans son jeu massivement multijoueurs préféré. Le mot de passe entré le voilà transporté dans cet univers virtuel féérique. Il reprit alors ses traits elfiques et après avoir frappé quelques cocottes à l'aide de son épée et cassé quelques pots en les lançant il fini par se lassé et se dit que plutôt que faire le débile et perdre de la réputation auprès des elfes de Lothoria il serait préférable pour lui d'aller faire la quête pour laquelle il avait décidé de jouer à ce jeu aujourd'hui. Il se dirigea alors vers la place réservée aux chasseurs et tout ceux qui veulent se spécialiser dans les armes à distance et chercha du regard celui qui pourrait l'aider pour atteindre son but.

C'est donc avec l'expérience de quelques quêtes réussies tant bien que mal que notre archer en herbe décida qu'il était enfin temps de se lancer dans ses quêtes de classe. Il avait un équipement basique, presque pas d'expérience mais il était assez confiant. Après tout on ne demande jamais d'aller affronter le grand-méchant-pas-beau-de-la-mort-qui-tue à des petits nouveaux. Il s'avança alors confiant, la truffe au vent vers l'elfe qui semblait être son mentor... D'ailleurs il faudrait aller voir s'il ne devrait pas déverrouiller des compétences jusque là oubliées. Mais ça il le verrait plus tard! Pour le moment il était impératif d'avoir un arc un peu moins miteux. Parce que l'arc de Nouby, ça allait bien deux secondes mais bon s'il comptait continuer, il fallait avoir un équipement qui soit un peu plus solide que ce qu'il avait en ce moment. Il fini par faire disparaitre la distance entre lui et sa prochaine quête, il commença alors un dialogue un peu rôleplay.

- Mae govannen mon frère! J'ai ouïe dire que vous pourriez m'aider à m'améliorer dans le métier d'archer. Je vous demande donc un peu d'aide pour devenir expert en la matière.

Il fit alors une courbette respectueuse - vive les émotes en passant - et cliquant alors sur le PnJ en question, il attendit que celui-ci ouvre le texte de dialogue pour lancer sa quête. Il espérait juste qu'il n'allait pas devoir tuer un dragon, parce que c'est connu, ces petites bébêtes sont quelque peu capricieuses et il n'était pas assez expérimenté pour les occire d'une seule flèche. Compte tenu de ses exploits passés il serait plus apte à flécher sans faire exprès ses alliés en visant son adversaire ou à les transformer en garde de ville à cause d'un malheureux projectile planté dans l'un de leurs genoux. Mais il savait que l'utilisation de l'arc était un peu de rigueur et espérait qu'il ne ferait pas de victimes collatérales...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Dim 3 Fév - 16:51

Le pnj s'inclina à son tour pour saluer l'aventurier. Ce pnj était un elfe, grand et musclé aux cheveux noirs tressés. Plus grand que n'importe quel avatar elfe masculin ou féminin, il dégageait une impression de puissante manifeste. Cependant il n'était pas là pour effrayer les jeunes recrues mais pour les former.

Tu vas m'accompagner pour une patrouille de routine. Il y a des brigands qui tentent parfois de s'introduire sur nos terres. Mais d'abord, tu vas devoir me rendre service.

Il désigna alors la maison derrière lui. Une maison à trois étages, grande et luxueuse, comme pouvait se l'offrir le puissant guerrier qui se tenait devant l'avatar. Il expliqua alors qu'il avait laissé son arc chez lui mais qu'il ne savait plus dans quelle pièce. Heureusement il n'y avait que vingt-sept pièces dans la demeure.

Le pnj expliqua ensuite que la maison n'était pas inoccupée car sa famille, une femme, ses deux filles et son fils, ayant tous atteint l'âge adulte, y habitaient. Ils allaient sûrement embêter le joueur mais il pourrait peut-être lui demander où était l'arc. Moyennant un petit coup de main, ils lui répondraient sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Jeu 7 Fév - 20:54


Wow ça pour une surprise, c'était une surprise! Le Pnj paraissait bien plus petit vu de loin... Voilà quelles étaient les pensées en cet instant de notre pauvre petit Njall sous les traits de l'elfe Narandil. Son vis-à-vis avait pour ainsi dire une tête de plus que lui. C'était possible un truc pareil? Qu'avait-il bien pu mettre dans sa soupe comme plantes elfiques pour grandir à ce point. En tout cas il claquait un maximum ce personnage, ça il ne pouvait indéniablement le nier. L'elfe aux cheveux noirs de jais lui rendit alors son salut et lui annonça alors le topo.

...

Alors si dans un premier temps le mentor avait paru classe, il venait de perdre tout son charisme en dévoilant le contexte: ce grand nigaud d'archer avait oublié son elfe et pouvait maintenant gagner le titre de gros couillon car monsieur était trop bien pour aller se chercher lui-même son arc. Non mais oh! Njall était archer, pas détective en objets perdus! L'ex-mannequin se frappa la tête devant son écran en s'imaginant déjà les nombreuses et passionnantes heures qui s'annonçaient à rechercher cette stupide arme. Quelle honte après tout que de perdre son arme comme ça, surtout pour ce qui semblait être un puissant personnage. Bon petite pause, il fallait du café... beaucoup de café...

- Bien sur monseigneur! Je trouverai votre arme en temps et en heure.

Après cet interlude pause-café, notre handicapé préféré était fin prêt... ou peut-être pas. Mais bon il pouvait avoir de la chance et demander de l'aide au bon personnage. L'avatar s'avança alors vers la demeure et se demandait s'il ne pourrait pas s'en payer une de la sorte plus tard dans le jeu. Entrant après avoir utiliser un émote "/frapper à la porte", le voilà qui poussa une tête par le pas de la porte, suivi bientôt par le reste du corps. Comme le montrait l'extérieur de la bâtisse, tout n'était que richesse et grandeur. Il chercha alors l'une de ses proies et jeta son dévolu sur les deux jeunes elfettes de la famille, en espérant que papa ne prenne pas son geste mal car sinon il pense que ce serait à son tour d'avoir mal... très mal. Affublé de son sourire charmeur le voilà qui s'avançait doucement vers les deux jeunes demoiselles qui avaient leurs attentions fixées sur lui. Bien le spectacle pouvait alors commencer!

- Bien le bonjour à vous jeunes demoiselles...

Il passa alors sa main dans ses cheveux et prit un air qui mélangeait aussi bien le penaud que le gène.

- Voilà j'ai un soucis, votre cher papa m'a demandé de retrouver son arc... Alors pourriez m'aider à le retrouver... Je vous en serais très reconnaissant...

Bon okay la subtilité c'était pour les tapettes! Il n'y allait pas par quatre chemins et voulait aller au but directement. Gain de temps et efficacité. Sauf que ce corniaud avait oublié un détail: c'est que la deux princesses pouvait en réalité être de vraies petites vipères, il allait très certainement le découvrir bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Jeu 21 Fév - 21:21

Les deux demoiselles regardèrent le jeune elfe. Celle qui avait les cheveux bleus le trouvait mignon et décida de l'aider et commença à lui parler. Mais avant qu'elle ait pu terminer sa phrase, sa soeur, aux cheveux rose pâle, s'interposa. Narandil lui paraissait suspect, elle ne pouvait pas lui faire confiance si facilement. Elle étudia donc l'avatar du joueur en tournant autour de lui, en le regardant sous toutes les coutures et en vérifiant son équipement.

Vous êtes un archer ?

Au bout de quelques minutes, elle décida que oui et qu'elle accepterait de l'aider en lui révélant la triste vérité. L'arc avait disparu depuis plusieurs jours et aucun membre de la maison ne l'avait plus vu depuis. Il allait falloir en fabriquer un autre. L'elfette aux cheveux bleus indiqua alors comment trouver des branches adaptées à la fabrication d'un arc. Elle lui indiqua ensuite la direction de la forêt, en précisant que quelques kobolds traînaient dans les parages. Sa soeur lui expliqua ensuite comment il pourrait fabriquer l'arc à partir d'une branche et d'une corde d'arc qu'il pourrait trouver dans la troisième armoire sur la gauche au niveau de la deuxième étagère près de la tête d'élan empaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Dim 3 Mar - 20:49

A la réaction de l'une des deux sœurs, un fin sourire se dessina alors sur les lèvres. Il avait au moins réussi à se mettre un pnj dans la poche, peut-être que la quête allait se terminer plus vite qu'il ne l'avait pensé. Il entama alors un pas vers elle mais voilà que celle qui était moins conquise se posta entre lui et sa proie.

Sa question termina de le déstabiliser. Levant alors un sourcil en signe d'incompréhension. Il avait un arc, une tenue intermédiaire et espérer ne pas ressembler à ces gros bourrins. Alors pourquoi posait-elle une question dont la réponse était assez évidente ? Bien sur il aurait aimé lui rétorquer que non c'était un chasseur et que le morceau de bois et de ficelle qu'il portait dans son dos était une grosse canne à pêche destinée à attraper du gros poisson. Mais dans un soucis de ne pas rendre à son mentor un arc qui c'était malencontreusement coincé dans une partie où la lumière ne brille jamais, il préféra s'abstenir et resta plus poli.

- Comme vous pouvez le voir ma dame, je suis en effet un archer et c'est votre père qui m'envoie quérir son arme...


Sa réponse sembla suffire à l'elfette aux cheveux roses qui lui annonça pour son plus gros malheur que l'arme avait disparue et qu'il fallait donc en construire une autre. Un autre mouvement de sourcil mais cette fois réprobateur : il n'était pas menuisier à sa mémoire et ne savait pas s'il avait les compétences suffisantes pour une telle tache... Au pire il irait chercher les ingrédients et ferait du charme à celle qui ne semblait pas se méfier de lui pour qu'elle l'aide dans la construction de la réplique.

- Je vais vous chercher tout ça en ce cas...


Il s'empara néanmoins de la corde, voilà déjà une pièce en possession. Plus qu'à aller dans cette forêt pour aller chercher le bois nécessaire. Il quitta donc les lieux d'un pas décidé en direction de la suite de la quête. Génial est l'interface qui nous dicte où aller. Grâce à cette petite merveille de technologie le voilà sur les lieux arme en mains, on l'avait prévenu des habitants alentours peu chaleureux envers les étrangers et il était prêt au cas où il rencontre alors l'une de ces créatures... D'ailleurs voilà qu'un buisson en face de lui commençait à bouger. Quel couillon, il aurait du demander aux deux charmantes elfettes d'être ses hôtesses... Bon quand il faut y aller, faut y aller. Il pointa alors l'arc dans la direction des mouvements suspects et décocha rapidement une flèche...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Sam 23 Mar - 17:29

La flèche traversa le buisson et se planta dans le front d'un pauvre ourson qui passait par là. L'animal ne mourut pas sur le coup. Avec un critique, ça aurait peut-être été le cas, mais pas cette fois. Il détala en poussant un hurlement de douleur qui indiquait qu'il ne reviendrait probablement pas et que son adversaire était un redoutable chasseur. Ou un monstre sans coeur qui agressait de petits animaux sans défense. Tout resta calme un moment avant qu'un énorme grondement ne retentisse.

Le buisson s'écarta quelques instants plus tard pour révéler... maman ourse. Maman ourse n'aimait vraiment pas qu'on fasse du mal à son petit ours brun. Et étrangement, maman ourse se fichait totalement de savoir si Narandil avait une maman qui tenait à lui. Debout sur ses pattes arrière, elle montra à l'archer qu'elle mettait ses pattes où elle voulait, et que c'était souvent dans la gueule. Il était temps pour le jeune elfe de faire ses preuves s'il voulait survivre. Quant au bois à trouver, il était... derrière l'ourse. Ce serait trop simple sinon.

En fait, il avait presque de la chance, il n'y avait qu'une femelle ourse agressive dans la région, et il était rare de la rencontrer. Mais elle ne laissait pas d'objet particulier à son assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Jeu 1 Aoû - 19:02



Pour Narandil, cette action avait semblé durer deux heures, pour le reste du monde cela n'avait duré que deux secondes. Deux secondes qui venaient de changer la journée de l'archer. Le voilà qui était tout content de trouver du bois pour terminer sa quête de classe et l'instant d'après le voilà qui tirait une flèche sur un ennemi qu'il n'avait pas évaluer auparavant. Le cri qui s'ensuivit lui déchira le cœur: il ne s'attendait pas du tout à toucher une petite créature innocente.

-Chuis vraiment désolé!


Il tenta donc de poursuivre le pauvre blessé dans l'espoir de le soigner, histoire de rattraper sa bourde. Mais le pauvre petit animal ne l'entendait pas de cette oreille et préféra se réfugier dans une grotte sombre. Grotte sombre dont s'échappa un hurlement un peu plus effrayant que ceux plaintifs poussés par le pauvre bébé. Voilà maman qui arrivait pour donner une bonne raclée au voyou qui avait eu l'audace de faire du mal à son petit. Et on peut vous dire qu'un elfe face à un ours, même femelle, ne fait généralement pas le poids surtout si c'est un néophyte.

Le voilà donc à tenter de s'enfuir pour ne pas finir en hachis elfique mais la bougresse semblait quelque peu rancunière et le suivait à grande vitesse. Ne réfléchissant pas, pour la seconde fois, il sorti encore son arc et visa les yeux de l'animal. Sauf que ce couillon n'avait pas réfléchit à un truc sur le moment: s'il tuait l'animal, sa progéniture la rejoindrai surement dans les plus brefs délais compte tenu du fait qu'il avait lui aussi une flèche planté dans l'organisme et plus de maman pour s'occuper de lui. C'était une des facettes généralement peu évoquer dans les MMORPG, la conséquence des actes commis.

Mais à l'heure actuelle, il n'avait cure de telles pensées, pour lui tout ce qui comptait c'était de survivre même si cela impliquait la mort de l'ourse. Le voilà donc à courir comme un dératé dans la forêt et à décoché une multitudes de flèches contre sa poursuivante.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Mar 20 Aoû - 18:35

La course-poursuite dura plusieurs minutes pendant lesquelles l'ourse essayait de rattraper l'agresseur de son petit. Heureusement pour lui il courait vite et l'ourse finit par s'arrêter au lieu de s'éloigner plus encore de son petit. Même si les flèches avaient fait peu de dégâts, elle abandonnait le combat. L'archer était donc sauvé pour le moment.

Maintenant, il restait à l'elfe à trouver sa branche. Car il s'était éloigné de son objectif pour survivre et n'était donc plus à proximité de la branche convoitée. Mais il restait une alternative: trouver une autre branche sans ourse gardienne. Heureusement il était dans une forêt, pleine d'arbres et de branches et il n'y avait qu'à se pencher pour en ramasser.

Cependant, n'importe quelle branche ne ferait pas l'affaire. Il fallait une branche suffisamment grande, suffisamment souple, pas trop fragile, pas trop noueuse, pas trop lourde, pas trop sèche ou humide. Njall allait sûrement devoir inspecter de nombreuses branches avant de trouver LA branche idéale. Il n'aurait plus ensuite qu'à rentrer tranquillement pour retrouver les elfettes et leur père, assembler l'arc, l'essayer et le donner au père.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Sam 7 Sep - 7:59

Cours pauvre idiot! Cours vite et cache-toi! Tels étaient à peu près les mots qui résonnèrent pendant ce laps de temps dans la tête de l'elfe pourchassé. Franchement il avait bien commencé sa mission: tirer une flèche sur un pauvre petit ourson sans défense, puis s'en fut au tour de la mère quelque peu énervée.

Bon heureusement pour lui, il avait quelques skills de course et put lâcher son poursuivant après quelques foulées dans la forêt. Une fois la furie ayant fait demi-tour, il s'offrit une pause bien méritée. L'avatar posa ses mains sur ses cuisses tout en reprenant son souffle tant bien que mal. C'est qu'il avait eu peur le corgniot! Ce n'était pas donné tous les jours de manquer de finir en déjeuner pour maman ourse furieuse!

Il resta comme ça pendant quelques minutes, attendant que sa respiration reprenne une vitesse plus normale, alors que ses oreilles restaient en alerte, écoutant tout bruit suspect à sa portée. Mais les seuls sons qu'il put percevoir étaient sa propre respiration ainsi que les battements de son coeur qui tambourinaient sans cesse dans sa cage thoracique.

Il se releva enfin et commença à se diriger vers l'endroit où il l'avait aperçu la branche plus tôt. Après tout le petit avait du aller se cacher plus loin et maman l'avait suivi pour lécher ses plaies. ça laissait donc tout le loisir à notre cher elfe pour aller chercher son prix si chèrement gagné.

- Et ba bravo mon vieux, des comme celle-là tu n'en fais pas tous les jours!


Dit-il en se frappant la tête de sa main qui ne tenait pas son arc. Il retourna alors sur ses pas, d'un pas moins pressé qu'autrefois en espérant ne pas se tromper de chemin. Il est vrai que se perdre dans une forêt pour un elfe était quelque chose de peu banal. Mais bon il ne fut pas l'un de ces pauvres et fini par retrouver le lieu où tout avait commencé. Cette fois-ci il ne s'attendait pas à voir surgir une autre créature et c'est tout confiant qu'il sorti des fourrés pour aller ramasser l'objet qui gisait au sol.

Il n'avait même pas réfléchit sur la possibilité qu'une autre créature bien moins gentille puisse apparaitre à la place de la famille nounours...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Sam 14 Sep - 19:40

Et... * roulements de tambours * rien ne se passa. La famille ourse était partie plus loin et les lieux étaient maintenant calmes. L'elfe put tranquillement ramasser son trophée sans être dérangé par autre chose que le simple chant des oiseaux. Le chemin jusqu'à la résidence du chasseur était même libre car il n'y avait pas plus d'ennemis qu'initialement. Il put donc rentrer sans dommage.

Il fut accueilli par les deux filles du chasseur qui s’inquiétèrent, très rapidement, de la santé du héros, avant de lui rappeler où était la corde pour l'arc. Elle lui indiquèrent aussi l'emplacement du manuel "Comment fabriquer son arc pour les nuls".

Une fois l'arc fabriqué, il pourrait se rendre auprès de l'archer donneur de quête. Celui-ci le remercierait avant de l'emmener avec lui en patrouille. Ils croiseraient certainement quelques-uns des kobolds qui traînaient dans les parages et s'occuperaient d'eux. Il n'y avait plus qu'à espérer que Njall impressionnerait le chasseur avant la fin de la patrouille. Celui-ci donnerait alors sa récompense au jeune elfe avant de le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Lun 30 Sep - 9:29

Quand l'archer arriva près de la branche, il souffla de bonheur de ne pas avoir été transformé en steak d'elfe par une possible créature tapie dans les fourrés. Au moins sa chance semblait de nouveau prompte à lui laisser un peu de répit... du moins jusqu'à son prochain changement d'humeur. Avoir été poursuivi dans toute la forêt par maman ourse en colère et en revenir vivant était en quelques sorte un petit exploit... surtout pour un novice.

- Bon c'est pas que l'air de la forêt commence à me fatiguer ou que rester dans les environs m'ennuie mais j'ai un arc à fabriquer.


Murmura-t-il à sa propre personne alors qu'il ramassait le fruit de sa peine. Avant de s'en retourner vers le héro archer local. Il se demandait d'ailleurs quelles têtes pouvaient bien avoir les autres maitres archers des différentes espèces du jeu. Après tout il ne c'était pas vraiment arrêté sur ce genre de détail quand il avait été faire un rapide tour vers le site du jeu. Il devrait d'ailleurs faire un petit tour du coté du background, histoire de ne pas faire nouvel arrivant complètement ignorant...

Ses pensées furent chassées lorsqu'une maison bien connue se dessina devant lui. Bon présenter le morceau de bois aux charmantes damoiselles, récupérer le reste et montrer son travail à papa. Une fois la tache accomplie, non sans avoir lancé quelques clins d’œil à sa supportrice,il se décida à aller voir le membre le moins sexy (selon ses propres critères, qui sont rappelons-le masculins)pour lui présenter tout fier le fruit de son dur labeur.

- Me revoilà monseigneur, et avec l'arc cette fois.


Il dut se concentrer énormément pour rester poli et ne pas enfoncer l'arme dans le fondement de son interlocuteur. Ce couillon avait perdu son moyen de défense et pas une seule fois il n'avait pensé à venir en aide à notre pauvre protagoniste... c'est dire à quel point monsieur est gêné, de plus tous avaient l'air au courant de sa disparition et il l'avait envoyé voir sa famille tout de même...

Il tendit alors l'objet de classe et attendit la moindre réaction de l'elfe, qui si n'avait pas été un héro local, aurait fini en pâture pour la famille ours des bois. On va dire que s'il ne c'était pas retenu, il est fort probable que sa réputation auprès des elfes de cette faction, même si elle était la sienne, ne l'auraient pas acclamés pour son geste.

- Qu'en pensez-vous maitre archer?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Mer 25 Déc - 20:57

Le Maitre prit l'arc que Njall lui tendait et commença à l'examiner. Il soupesa, le banda pour tester la corde, prit une flèche dans carquois, visa un arbre non loin. La flèche se planta bien droite dans le tronc de ce pauvre végétal qui n'avait rien demandé.

Et bien, ma foi, il a l'air bien fabriqué. Il est léger, puissant, stable. Du bon travail, jeune homme.

L'elfe indiqua ensuite le chemin de la forêt. Il commença à s'y avancer avant de reprendre la parole.

Il est temps d'aller patrouiller maintenant. Prends ton arc et suis-moi, il y a quelques kobolds à faire disparaître de notre belle forêt.

Le Maître partit le premier et s'enfonça dans la forêt. Il chercha des traces suspectes, étudia des brindilles cassées, observa des empreintes d'animaux, puis en tira une conclusion. Il pointa fièrement une direction avant de s'y précipiter. Il avait senti un campement hostile et l'odeur caractéristique et absolument pas agréable du kobold ne se lavant pas les pieds. Au bout de quelques minutes, ils atteignirent un campement. Le pnj sortit alors son arc et commença à viser.

Eliminez-les ou faites-les fuir. Ils doivent comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aldor Njall
Archer de l'Alliance
avatar

Nombre de messages : 25

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Narandil
Niveau:
1/50  (1/50)
Expérience:
17/100  (17/100)

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Dim 5 Jan - 10:13

Aux paroles du PNJ, l'elfe bomba son torse. Il n'était pas peu fier d'avoir réussi pareil ouvrage et entendre du bien de son travail venait de fortifier son égo. Il s'inclina respectueusement devant son supérieur mais ne pu effacer le petit sourire qui ornait ses lèvres. Une grosse partie de la quête venait d'être validée. Il ne lui restait plus qu'à terminer cette petite ballade de santé!

- Bien monseigneur!


Il fit un vite signe militaire avant de se rappeler qu'il possédait déjà son arc. L'avantage dans les MMORPG, c'est que tous les joueurs commencent avec une arme dès le début. Il tenta de cacher du mieux qu'il pu sa bêtise et fit un clin d’œil aux deux demoiselles qui avaient eu la gentillesse de l'aider un peu plus tôt dans sa quête.

Il suivit silencieusement le PNJ faisant le pitre. L'odeur environnante ne laissait pas de doute quand à la nature des êtres qui avaient cru bon de s'installer non loin et le fait de chercher les diverses preuves de leur existence n'était, pour lui, qu'une perte de temps. Il resta néanmoins derrière l'autre elfe, pour être sur que celui-ci prenne bien tout l'aggro' sur la margoulette.

Si ça devait mal se passer, autant que ça soit le donneur de quête qui tombe. Lui pourra toujours lui parler et recommencer la quête, sans payer les réparations d'un échec. Et puis ce n'était pas comme si les PNJ se souciaient de mourir. Ce n'était après tout qu'un amas de pixels destiné à satisfaire la soif d'aventure des joueurs. Rien de plus. Ils ne savaient pas réfléchir par eux-mêmes et ne faisaient que ce que leur programme leur obligeait à faire. Rien d'intelligent en somme.

Il dégaina alors son arme et visa les adversaires que l'autre personnage visait. Plus vite cette quête sera terminée, plus vite il pourrait visiter d'autres comtés!

- Pas de problème! Et le travail sera d'autant vite fait que leur odeur commence vraiment à m'importuner! Quelqu'un devrait vraiment leur apprendre les nécessités d'une bonne baignade! Que ne donnerais-je pas pour laver les environs à grand coup d'eau!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   Dim 15 Juin - 19:39

Alors allons-y, Alonso.

Le Maître archer décocha alors ses flèches. Les kobolds tombèrent  un par un, comme des de grosses mouches fort malodorantes. Le massacre fut assez rapide car les kobolds n'étaient pas si nombreux, et malgré que le pnj ait reçu beaucoup de coups: haches volantes, morsures de mollets et autres objets contondants, il résistait bien. C'est ainsi que les kobolds furent tous éliminés.

Le pnj applaudit ensuite en se tournant vers son jeune apprenti. Il était temps pour lui de valider la quête et de remettre sa récompense au joueur qui l'avait bien méritée. Malheureusement pour Njall, cette récompense n'impliquait pas de revoir les jeunes demoiselles croisées plus tôt mais juste de recevoir un objet magnifique:

Félicitations, vous avez prouvé votre valeur. Tenez, en gage de votre réussite prenez mon arc !

Il tendit ensuite son arc au jeune elfe et s'inclina devant lui avant de reprendre:

N'hésitez pas à passer à la maison, nous ferons du clafoutis. Mes filles en préparent un merveilleux, tous les aventuriers en raffolent.

Il reprit ensuite, sans son arc, le chemin de chez lui pour attendre l'aventurier suivant. La quête étant terminée, il ne s'intéressait plus à Njall et se contentait d'avancer droit devant lui, sans faire attention aux ennemis mais en évitant cependant les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La voie de l'archer [MJ demandé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie de l'archer [MJ demandé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de la Navigation
» Commande pour un archer hobbit :)
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» [Nouvelles Règles] Archer Satyre
» La voie du Martyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Faith :: Filandra :: Furiden :: Lothoria-
Sauter vers: