Un jeu de rôle au thème original qui vous permet d'évoluer dans un monde aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête de Classe [Samourai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leina Graham
Co-Fondateur / Sys-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Age du Personnage : 25 ans

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Senryu
Niveau:
0/0  (0/0)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Quête de Classe [Samourai]   Dim 3 Mar - 17:03

    Lors que vous créez un personnage sur Elemental Faith, quelque soit sa classe et sa race, celui-ci sera confronté à une quête qui lui apprendra les bases du jeu et de sa classe donnée par un mentor qui vit dans les environs de sa zone de départ. Celle-ci est généralement basique, elle n'influera pas sur votre faction ou sur l'histoire de votre personnage par rapport au monde de Filandra. Voici les quêtes des samouraï.

    Niveau 1


    Récompense:

    - Katana d'apprenti en Fer


    Samouraï [Humain et Nain], zone de départ: Kyuden.
    PNJ donneur de quête: Enichiro Hoshizora. Maitre Samourai actif en temps de guerre et reconnu de ses pairs. Est trouvable assis dans un dojo à entrainer la nouvelle génération.

    Nom de quête: "L'âme du samouraï."


    Enichiro accueillera le nouveau joueur silencieusement jusqu'à ce que celui-ci lui indique qu'il souhaite être un samouraï. Il s'adressera alors calmement à lui en lui expliquant que la voie des samouraï n'a pas été créée pour la romance et l'aventure, que c'est un art de la guerre et que celui-ci ne mène généralement qu'à la mort, au désespoir ou à la folie. Lorsque le joueur aura de nouveau confirmé qu'il souhaite devenir samouraï, Enichiro se lèvera alors pour s'approcher du mur le plus proche. Il expliquera au joueur le code du samouraï et les différentes loi auxquelles il doit se tenir avant de lui fournir un shinai, une sorte d'épée d'entrainement faite en bambou.

    Enichiro expliquera au joueur la manière de tenir un katana ainsi que le mouvement de base que celui-ci doit appliquer pour donner un coup. Il demandera ensuite à l'un de ses apprentis de l'affronter en duel. Si le joueur est un humain, c'est une adolescente de niveau 2 qui est agile et tape vite avec peu de PVs. Si le joueur est un nain, c'est un adolescent de niveau 2 qui frappe fort et un nombre de PVs similaire à ceux du joueur, il est lent et peu agile. Si le joueur est vaincu, il peut de nouveau retenter le combat.

    Si le joueur est vainqueur, un bruit se fait entendre et l'on peut voir des adolescents fuir avec ce qui semble être des katana. Enichiro indique qu'il les connait et qu'ils sont des anciens élèves qu'il avait renvoyé de son dojo parce qu'ils n'avaient aucune discipline. Il demande alors au joueur d'aller récupérer les katana pour lui, qu'avec son niveau cela ne devrait pas poser de problème.

    Il y a différente manière de suivre la piste des voleurs et celle-ci vous amène dans un jardin japonais reculé dans la capitale. Là, vous devrez faire face aux différents élèves recalés d'Enichiro. Ils sont tous de niveau 1, seul l'un d'entre-eux utilise un véritable katana et c'est sur lui que le joueur doit récupérer les armes. Il fait plus de dégats que ses amis mais il est plus lent dut au poids des armes.

    Une fois les armes de nouveau entre les mains d'Enichiro, celui-ci vous en donnera un.

    Enichiro: "Vous n'avez pas la puissance d'un véritable samouraï mais vous en avez le cœur et l'âme. N'oubliez jamais de vous entrainer jusqu'à être finalement complet."
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Classe [Samourai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Repugnante de la classe politique traditionnelle
» Haiti a la recherche de sa classe moyenne
» Pourquoi les Haitiens forment-ils la classe la plus pauvre au Québec???
» Chaud Gun ou Gun chaud (ça fait plus classe)
» La décapitalisation de la classe moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Faith :: Avant de commencer [HRP] :: Le Monde d'Elemental Faith :: Les Quêtes en cours-
Sauter vers: