Un jeu de rôle au thème original qui vous permet d'évoluer dans un monde aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Intelligence Artificielle
avatar

Nombre de messages : 80

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Genesis
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Races   Lun 11 Juin - 20:40

x| Humains |x

Que dire sur eux que vous ne sachiez déjà ? Les Humains sont la race la plus proéminente à la surface de Filandra. Leur Force et leur vaillance n’ont d’égale que leur capacité à se donner dans toutes choses comme si c’était la dernière. Cependant il a été vu aussi que les Humains possèdent pour les aider dans cette tâche une vie plus courte qui leur a été donnée par accident par Solaris qu’ils révèrent pourtant.

Les plus sages d’entre eux savent apprécier le Don de la Mort a sa juste valeur, un moyen de quitter ce monde avant d’en être totalement lassé et d’ainsi échapper à certains malheurs des plus vieux Elfes.


Les nouveaux Humains commencent dans la cité fortifiée d'Archétopia. Pour Yukihyou ce sera sur la Capitale continentale de Kyuden



x| Les Elfes |x

Les Elfes sont les Premiers-Nés d’Omni sur Filandra, ils possèdent de très grands liens avec la terre elle-même et savent exploiter efficacement au prix d’un long apprentissage les forces élémentaires qu’ils ont à leur disposition.

Ils possèdent une durée de vie aussi longue que la Terre car ils y sont entièrement liés, tombant ou vivant avec elle. Cependant un Elfe peut être tué par l’acier des épées ou quand il décide de mettre fin a sa vie en paix, au moment où il sera lassé du monde.

Ils possèdent également une agilité supérieure aux humains ainsi qu'une force inférieure et une constitution plus frêle. Leur talent pour la Magie est second uniquement aux grands et vieux Dragons. Les meilleurs enchanteurs proviennent en général de ce fier peuple.

On raconte que la beauté incarnée était la première Reine des Elfes, Anoviel fille de Glithraldor. C’est aussi elle qui donna naissance à la lignée des Demi-Elfes/Humains qui prospère jusqu'à nos jours en alliance avec leurs cousins Noirs parmi les Moriquessir.


Les nouveaux Hauts Elfes commencent dans la cité verte de Lothoria.



x| Les Elfes Noirs |x

Les Elfes Noirs sont les Elfes issus du Schisme ayant eu lieu après leur création par Omni. Les uns furent guidés et gouvernés par Eowyl le Roi du peuple qui se nomma les Isilquendi ou Elfes de la Lune. Les autres furent guidés par Caewin le Roi du peuple des Moriquessir, le peuple des Elfes Noirs. Au fil des années leur peau changea de pigmentation a cause de leur habitat différent de celui de leurs cousins, ce qui leur vaut leur nom.

Leur peuple est plus adepte de la guerre que leurs cousins, cependant ils ont tendance a préférer les stratégies en terrain ouvert a la "Guérilla" de leurs cousins. Ainsi ils sont beaucoup plus forts physiquement, sans être cependant plus résistants, mais leurs pouvoirs magiques s'en trouvent diminués.

Les seuls Elfes mercenaires que l'on trouve sur les routes sont issus de ce peuple et ils sont reconnus comme une des sortes les plus dangereuses qu'il soit. Leur amour de la guerre en pousse d'ailleurs certains a s'enrôler dans les armées du Chaos pour l'argent, ils sont cependant reniés par leur peuple quand ils commettent cet acte impardonnable envers leurs ancêtres.

Les Elfes Noirs sont beaucoup moins retirés que leurs cousins et n'hésitent pas a se mêler aux autres civilisations, ils n'en oublient cependant pas leurs origines et rares sont les unions entre un Moriquessir et quelqu'un d'un autre peuple.


Les nouveaux Elfes Noirs commencent dans la ville montagneuse de Vaemathras.



x| Les Nains |x

Les fiers fils de la Terre sont certes moins attirants que les autres enfants d’Omni (hormis sans doute les Dragons), mais ils sont les plus habiles dans l’Art de la forge, hélas ils sont aussi assez cupides parfois et tout tourne rapidement autour de l’Or avec eux.

Ils possèdent une force physique et une endurance étonnante pour des êtres de leur taille. Ils sont aussi très butés et n'abandonnent que très rarement une de leur réalisations. On raconte également que le secret le mieux gardé de ce fier peuple, avant même les secrets du métal, reste leurs femmes. Ils n'en parlent même pas entre eux, c'est dire...

Cependant ne lancez jamais un Nain sur les dernières « réalisations » qu’ils ont faites avec leurs outils et leurs mains avisés, sinon vous n’en avez pas fini. Une Légende dit que la dernière personne a avoir essayé est un Elfe, il est parti de ce monde avant la fin...

Les Nains semblent insensibles aux formes de Magies "normales". En revanche ils sont les seuls a savoir maîtriser la forme de Magie appelée "Magie des Runes". Ils emploient leurs talents à canaliser les forces Magiques grâce à ces Runes, pouvant ainsi enchanter objets et armes. L'inconvénient est que pour qu'un sort fonctionne, il faut le préparer à l'avance, et que les sorts les plus puissants ne semblent fonctionner qu'une fois avant de devoir se recharger.


Les nouveaux Nains commencent dans la capitale de leur peuple : le Mont Tiamat.



x| Les Dragons |x

Derniers des Enfants d’Omni, les Dragons sont aussi la Race la plus sage et intelligente qu’il ait été donnée au monde. En effet chaque Dragon naît avec toute la connaissance de ses ancêtres, il lui faut juste un peu de temps avant de la maîtriser totalement.

Les Dragons sont à la Magie ce que les Elfes sont à la Terre, ils sont liés intimement à cet élément et ils possèdent un potentiel presque illimité en la matière (ils crachent des quantités de flammes limitées uniquement par leur souffle). Nul ne peut dire où se trouvent les limites de leurs pouvoirs et même les plus vieux Dragons admettent l’ignorer eux-mêmes. Cependant le risque de cette grande connexion avec la magie est que ces grands animaux sont rarement maîtres de leurs sorts au début, et plus généralement quand ils perdent le contrôle d'eux-mêmes. ainsi le crachage de flammes est un acte involontaire au début, le Dragon doit s'entraîner pour pouvoir réussir a contrôler ses jets de flammes à volonté.

Les Dragons possèdent une vie exceptionnellement longue qui leur permet de développer encore la sagesse millénaire qu’ils se transmettent de génération en génération. Leur carapace est capable d’arrêter toutes sortes de projectiles légers (lances, flèches normales, etc...) une fois qu’ils ont atteint leur adolescence, soit environ 4 de nos mois. Elle continuera ensuite de se renforcer jusqu’à l'âge adulte où elle deviendra une vraie forteresse. Avant ils restent très vulnérables aux projectiles de toutes sortes. Les Dragons sont capables de comprendre toutes les langues mais ne communiquent eux que par Télépathie avec les êtres doués de ce don.
La mémoire génétique commencera à s'installer très tôt dans la vie du jeune Dragon : vers le 3e mois il est capable de tenir un discours structuré, il reste toutefois un enfant au sein de son espèce. Il débloquera ensuite du savoir caché tout au long de sa croissance jusqu'à sa mort.

Le Dragonnier recevra en contrepartie de son lien avec sa monture une grande partie des capacités du Dragon, il pourra manipuler la Magie a un niveau très élevé mais aussi accroître sa durée de vie, mais contrairement aux Demi-Humains celle-ci sera liée au Dragon, à sa mort le Paladin perdra peu à peu sa vigueur mais vivra tout de même longtemps.

Les Dragonniers humains gagneront une vie étendue mais inférieure à celle des Elfes, en contrepartie leur Magie sera moins puissante que celle de leurs condisciples aux oreilles pointues.

De plus le lien télépathique entre un Dragon et son Cavalier leur permet de communiquer mêmes a des lieues de distance et de pouvoir se parler, de plus ils sont plus forts ensembles que n’importe quel autre Télépathe solitaire.

La couleur du Dragon reflète son appartenance à un clan particulier plus qu'à une caste. Chaque clan aura une affinité particulière avec un type de Magie bien défini : les dragons blancs porteront sur le Soin, les rouges sur le Feu, etc...



Les nouveaux arrivants et leurs Dragons commencent dans la forteresse de Dragna.


Dernière édition par Genesis le Sam 4 Aoû - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Intelligence Artificielle
avatar

Nombre de messages : 80

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Genesis
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Races   Mar 12 Juin - 20:35



x| Orques |x

Les Orques sont une des plus anciennes créations du Seigneur du Mal. Ils sont une perversion des Elfes et c’est sans doute cet acte qui le rendra le plus détesté d’Omni. Les Orques ont étés crées a partir du pouvoir de corruption de Ténèbros et de Nocturna, ils sont infusés du pouvoir secret de l‘Ombre et haïssent férocement le peuple dont ils sont issus. C’est pour cela que même le Seigneur des Ténèbres ne forme pas de compagnie comprenant des Elfes Noirs et des Orques.

Les Orques n’ont pas d’honneur et ne connaissent que la Peur, la fidélité est aussi bannie de leur caractère, ils obéissent a leur seigneur par peur des tortures.



x| Gobelins |x

Les Gobelins sont des Orques des Mines, ils sont les pires ennemis des Nains dont ils sont une pâle copie. Les deux Races se haïssent cordialement et se battent ensembles depuis l’apparition des Gobelins.

Les Gobelins prolifèrent nettement plus rapidement que les Orques et sont capables de coloniser une mine assez rapidement. Cependant par une obscure malveillance ils peuvent stopper toute reproduction au moment où ils sont assez nombreux. Une dernière chose, vaincre les Gobelins est très dur, ces saletés sortent de partout...



x| Trolls |x

Les Trolls sont des dérivés de certains êtres qui peuplaient autrefois Filandra mais dont plus personne ne se souvient, hormis les Elfes, mais ils n’en parlent jamais.

Ils sont de véritables forces de la Nature et n’usent que d’armes immenses et qu’eux seuls peuvent manier comme des masses gigantesques. Des épées démesurées et d’énormes marteaux de guerre semblable a ceux des Nains mais environ 100 fois plus gros.



x| Hommes-lézards |x

Les Hommes-lézards sont les adversaires de toujours des Nains. Ils aiment se promener dans les galeries sombres, et leur vision nocturne leur permet d'être aussi dégourdis que les elfes dans un milieu à très faible luminosité. Il n'est pas rare qu'un groupe attaque un avant-poste Nain qu'ils jugent insuffisamment gardé, et généralement les défenseurs qui disparaissent ne sont pas revus.
Ils manient des lances et des haches qu'ils fabriquent eux-mêmes, ce qui démontre un niveau d'intelligence certain, ils parlent également le commun et le nanique en plus de leur propre langue.



x| Minotaures |x

Les Minotaures sont des créatures puissantes et robustes. Ils vivent en tribus sur les plaines de Furia et rejettent violemment ceux qu'ils considèrent comme des intrus, que cela soit justifié ou non.

Ils sont des alliés de longue date des Trolls, avec qui ils entretiennent des relations cordiales. Leur arme de prédilection est la hache à deux mains et certains d'entre eux peuvent utiliser la Magie, mais à quel point exactement, personne ne le sait.



x| Fuchurs |x

Les Fuchurs sont les adversaires ancestraux des Dragons. Ce sont des énormes animaux volants, semblables à des chauve-souris mais capables de vivre de jour comme de nuit. Elles sont aussi plus résistantes et leurs crocs sont réputés pouvoir traverser l'acier le plus solide sans efforts. les fuchurs sont également immunisées à toute forme de Magie, faisant d'elles des adversaires redoutables du niveau des féroces Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Faith :: Avant de commencer [HRP] :: Le Monde d'Elemental Faith-
Sauter vers: