Un jeu de rôle au thème original qui vous permet d'évoluer dans un monde aux possibilités infinies.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Personnages Importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Intelligence Artificielle
avatar

Nombre de messages : 80

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Genesis
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Les Personnages Importants   Jeu 27 Oct - 21:29

x| Les personnages importants (Partie InRp) |x

Comme dans tout bon Jeu de Rôle, ici vous pourrez croiser régulièrement des personnages plus ou moins importants et qui ne seront pas toujours joués par des joueurs : les PNJ (Personnages Non-Joueurs) en font partie par exemple.


Ces êtres sont distingués en deux groupes bien différents que voici :

Les personnages clés :
Ces personnages sont des personnes vitales dans l'univers d'Elemental Faith. Il s'agira donc des différents chefs de factions (Rois, Reines, etc...) ainsi que d'autres personnages tout aussi importants (leurs Généraux par exemple). Voici la liste de ces personnages actuellement présents sur le Forum :

--------------------/ Humains \--------------------


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Medraut Majoris
Rôle : Roi des Humains
Informations : Medraut a repris le trône d’Archétopia après la mort de son père Arcturus Majoris dans une bataille contre les forces de l’Coalition. Il est un monarque très apprécié de ses sujets et a tout fait pour sécuriser la position de son Royaume dans l’Alliance des peuples. Il est l’un des partisans de l’armistice signé avec l’Coalition, pour éviter de faire couler un sang qu’il juge être un prix trop élevé pour protéger son peuple.


--------------------/ Hauts-Elfes \--------------------


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Aldaron Calmacil
Rôle : Roi des Hauts-Elfes
Informations : Aldaron est nettement plus jeune que sa Femme, mais cela ne l’empêche pas de l’égaler en tous points. Il possède un très grand esprit guerrier, et c’est sous son règne bienveillant que son peuple a connu les jours les plus calmes depuis sa venue au monde.
Il est un monarque qui n’est pas né de la dernière pluie, et maîtrise parfaitement l’art des négociations.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Eärwen Calmacil
Rôle : Reine des Hauts-Elfes
Informations : Eärwen est l’une des plus vielles elfes a fouler la Terre de Filandra. On raconte qu’elle est l’une des dernières première-née des premiers-nés encore vivants et que son savoir ne connaît presque aucun égal sur ce plan d’existence. Elle est une des utilisatrices de Magie les plus renommées et la rumeur prétend qu’elle peut réduire une montagne entière à néant avec un seul mot, mais cela semble grandement exagéré.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Isil Calmacil
Rôle : Princesse des Hauts-Elfes
Informations : Isil est une princesse Elfe pas comme les autres. En effet la jeune fille n’a pas son pareil avec des dagues et se bat comme une pro. En revanche elle n’est que peu disciplinée dans les affaires de la cour, causant parfois grand embarras a ses parents. Malgré cela elle est une personne très altruiste et n’hésiterait pas à se sacrifier pour sauver un inconnu si elle n’avait aucun autre choix.


--------------------/ Elfes Noirs (Drows) \--------------------

Spoiler:
 

Nom, Prénom : Nalvyna Selandas
Rôle : Reine des Elfes Noirs
Informations : Nalvyna est la Reine diplomate des Elfes Noirs, la dernière née des Selandas, sa lignée est réputée pour être aussi vieille que celle des Calmacils et pour avoir été celle qui instigua la construction de la capitale imprenable des Elfes Noirs : Vaemathras.. On raconte que sa grande beauté n’a d’égal que sa sagesse, et qu’elle ensorcellerait quiconque lui voudrait du mal, de telle sorte que la pauvre créature préférerait prendre sa vie plutôt que de ne serait-ce penser a lui causer du tort. Cependant cela ressemble plutôt à de la désinformation lancée par ses adversaires.
Ce qui reste vrai, est que comme tout son peuple, Nalvyna est une guerrière née. On raconte d’ailleurs que ses talents à l’épée dépassent même ceux de son Mari, mais aucun ne l’admettra jamais.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Lloden Selandas
Rôle : Rois des Elfes Noirs
Informations : Lloden est à la fois un Roi Guerrier, mais aussi un véritable maître de la forge, d’un talent que l’on jure ne pas avoir vu depuis que les Dieux ont abandonné ce plan d’existence. Toutes les armes et armures façonnées par ses soins sont dites dotées d’une âme personnelle, et elles sont réputées pouvoir maudire les ennemis de leur porteur. Il a sa charge le commandement des armées rapprochées de la Reine, et accomplira son devoir jusqu'au bout sans aucune hésitation.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Tevyna Selandas
Rôle : Princesse des Elfes Noirs
Informations : Destinée un jour à diriger son peuple à la mort de sa Mère, la jeune Tevyna semble ne pas toujours prendre au sérieux ses responsabilités d'héritière du trône. Elle préfère passer son temps à se promener dans les rues de la capitale ou écouter les histoires racontées par sa gouvernante. Cependant ceux qui la connaissent savent aussi qu'elle est une personne sur qui on peut toujours compter dans une situation difficile et qu'elle n'abandonnera jamais ceux à qui elle tient.


--------------------/ Nains \--------------------


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Morgrim Barbedrue
Rôle : Roi des Nains
Informations : Morgrim est un Roi ancien et sage. C’est avec lui à sa tête que son peuple à enfin pu commencer à reprendre certaines cités Naines à leur ennemis de toujours : les hommes-lézards. Malheuresement il passe la plupart de son temps à se débattre avec la politique Naine avant de pouvoir faire quoi que ce soit. On raconte d’ailleurs que c’est le conclave Nain qui a décidé d’accepter la trève proposée par l’Coalition, alors que Morgrim était d’un avis contraire...

Nom, Prénom : Théora Barbedrue
Rôle : Reine des Nains
Informations : La Reine Théora est une vraie naine. Elle possède un sens aigu des affaires de la politique, et n’est pas la dernière a rechigner quand il s’agit de mettre la main à la patte pour faire le travail au Palais, ou encore de défendre sa vie face a une attaque ennemie.
Dans une société où la plupart des rôles sont endossés par des hommes, elle apporte une touche féminine et un bon sens que parfois ces halls emplis de testostérone ne voient pas assez.


--------------------/ Yukihyou \--------------------


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Yoshio Masamune
Rôle : Empereur de Yukihyou
Informations : Yoshio est le second fils des Masamune. Son frère aîné, qui était destiné à reprendre le trône à la Mort de leur père, fut tué lors d’une chasse au monstre dans les plaines blanches au Sud du royaume. Yoshio a donc repris les rênes de l’Empire de Yukihyou dans des circonstances terribles, mais il a su retourner la fortune de son côté, et son règne est actuellement l’un des plus prospères depuis la fondation de la première province de l’Empire.
C’est un souverain compréhensif et bon envers son peuple. Il est cependant brutal et sans pitié envers ses ennemis, n’hésitant devant rien pour protéger ses sujets.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Shiori Masamune
Rôle : Impératrice de Yukihyou
Informations : Shiori est l’aînée du clan Kudo. Alors que son jeune frère a repris les commandes du clan, elle a quand à elle épousé l’Empereur Masamune et a permis a son clan de prendre de l’importance sur la scène politique. Elle a également apporté a son mari le côté diplomate qui lui manquait.
Shiori est une érudite renommée dans tout l’empire, la rumeur prétend aussi qu’elle posséderait des pouvoirs de divination qui permettrait a son mari de l’emporter dans les combats cruciaux.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Hanako Masamune
Rôle : Princesse de Yukihyou
Informations : Hanako est une jeune fille qui au premier abord semble frêle et simple à aborder, donnant ainsi a ses assaillants un faux sens de sécurité et à ses courtisans une envie trompeuse de la protéger. Mais sous des dehors calmes et joviaux d’une fille d’Empereur sans problèmes, notre jeune fille n’est autre que l’une des ninjas les plus prometteuses de sa génération.
En effet depuis son plus jeune âge elle est entraînée par Hikari pour pouvoir faire face à toutes les situations dans lesquelles elle devrait pouvoir défendre sa peau, et il faut dire qu’elle s’en sort très bien toute seule.


--------------------/ Généraux de l'Alliance \--------------------


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Selene Adrians
Rôle : Générale des Armées humaines
Informations : Selene est la cousine de la célèbre Paladin Joy Adrians, membre du groupe des « Heaven Fangs ». Tout comme sa parente elle se bat en employant une lame européenne très affutée et résistante, tout en possédant une effroyable rapidité d’exécution avec cette dernière. Il est dit que sa lame ne met pas plus de temps que la foudre elle-même pour terrasser ses ennemis, raisons pour laquelle elle est surnommée « L’Eclair Blanc » par ses ennemis. Et la défaite qu’elle leur administre toujours lui a permis d’obtenir celui de « Déesse de la Victoire » chez ses alliés.
Malgré son jeune âge, son grand talent dans le maniement de son arme, dans les arts du combat et ses prédispositions pour le commandement lui ont permis d’accéder à la place très convoitée de Général dans l’Armée de l’Alliance. Elle est extrêmement respectée par ses hommes.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Cloud Olorin
Rôle : Général des Armées humaines
Informations : Cloud est l’un des très rares Demi-Elfes/Humains présents sur Filandra. Il allie la longévité et la Magie de la première race avec le désir d’apprendre et le courage de la seconde. Il est un très grand Combattant et est l’un des deux grands commandants de l’Infanterie de l’Alliance.
Son grand âge lui a permis d’atteindre le rang convoité de « Maître » dans les Arts Martiaux et lui octroie une connaissance approfondie de plusieurs différentes disciplines. Il se bat à l’aide de son corps et ne porte aucune arme supplémentaire. Cependant il porte des vêtements de protection renforcés ne gênant pas ses mouvements ainsi qu’une paire de protections sur ses bras pour parer les lames.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Cadfael Farthen
Rôle : Grand Général des Armées elfiques
Informations : Cadfael est le Grand Général des Armées des Elfes depuis maintenant 2 générations d’humains. Sa renommée n’est plus à faire et sa connaissance des arts de la guerre fait frissonner ses ennemis et fait encore se retourner ses ennemis dans leurs tombes selon les rumeurs.
Malgré son grand âge, Cadfael est toujours capable d’employer toute la force et la vitesse du peuple Elfe même si ce n’est plus au niveau de sa première jeunesse. En revanche ce qu’il a perdu en physique il le retrouve aisément avec son expérience du combat qui reste inégalée sur toute la terre de Filandra.



Spoiler:
 

Nom, Prénom : Varel Selandas
Rôle : Grand Général des Armées Drows
Informations : Varel est l’aîné des Selandas, et c’est donc à lui qu’incombra un jour la tâche de diriger les armées d'élite du Royaume à la mort de son père. Comme le veut la tradition Drow, il est le Général en Chef des Armées de son peuple, c’est de cette façon qu’il est entraîné pour le jour où il assumera ses responsabilités.
Au combat il est semblable à une vraie déferlante rugissante. On raconte que les ennemis s’enfuient devant la simple approche de sa présence et qu’il ne laisserait rien de ses ennemis derrière lui. Il est aussi un Guerrier aux abords glacé, qui n’a confiance qu’en peu de gens. Il place cependant la sécurité de ses hommes au plus haut niveau, et n’hésiterait pas à mourir pour les protéger, ce qui a le don insupporter ses parents. §Il tient aussi énormément à sa petite soeur et tient bien souvent le rôle de son confident en toutes choses.



Spoiler:
 

Nom, Prénom : Thorgrim
Rôle : Grand Général des Armées Naines
Informations : Thorgrim est un vrai nain bourru. Il adore jouer ce personnage et le rend bien à la plupart des autres personnes. Bien que doué d’une sens du respect pour les autres, il n’hésite pas à placer des commentaires humoristiques témoignant de ce subtile humour nanesque dès qu’il peut, surtout si la personne en face fait partie du beau sexe ou si elle est de la race Elfique, le contexte est encore pire quand ces deux conditions sont rencontrées en même temps.

Cependant il n’en demeure pas moins un Guerrier et un Ami fidèle en toutes circonstances une fois qu’il respecte une personne. Il est aussi d’une loyauté sans bornes envers son Roi et n’hésitera pas à risquer sa vie pour le protéger. Il est aussi un chef se souciant de ses hommes et ne fait pas partie de la race des Généraux qu’il appelle des « planqués » et qui se cachent littéralement derrière leurs soldats en dernière ligne.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Yoshitsune Kudo
Rôle : Dai-shogun des Armées de Yukihyou
Informations : Yoshitsune est le grand Stratège de l’empire de Yukihyou. Il est aussi le Maître Samouraï le plus respecté de sa patrie et il a la charge de l’une de ses plus grandes maisons : la maison Kudo.
Ses exploits au combat sont tels que sa seule présence est dite capable de faire tourner le cours d’une bataille. Ses hommes et l’Empereur lui font une totale confiance dans les Arts de la Guerre et il a repayé cette confiance en maintenant l’empire en sûreté depuis des années.
Il possède un caractère très peu orthodoxe pour sa position et préfère passer son temps à courtiser les dames et boire de l’alcool. Cependant cette facette de son comportement change totalement quand il doit combattre, il devient alors extrêmement sérieux et son attention est entièrement fixée sur l’affrontement.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Hikari Sarutobi
Rôle : Commandant des forces Spéciales de Yukihyou
Informations : Hikari est la Leader des Forces Spéciales de l’empire de Yukihyou. Sa position lui donne une commande complète sur les forces Ninja de l'empire ayant juré fidélité à l’Empereur.
Bien que son existence soit connue de par son surnom : « la Main Noire », son vrai visage n’est connu que de la Famille régnante de l’Empire ainsi que de Yoshitsune, seul homme à l’avoir défaite en combat.
Elle est loyale jusqu'à la mort envers la famille régnante et accomplit son devoir de les protéger avec fierté.


--------------------/ Loups Ecarlates \--------------------


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Wellan Redhunt
Rôle : Leader des Loups Ecarlates
Informations : Selon les astres, Wellan a toujours été promis à une grande Destinée. En tout cas c’était ce que racontait sa mère à qui voulait l’entendre. Dans les faits notre garçon a toujours été un stratège préférant résoudre les conflits par la parole et la ruse plutôt qu’en se reposant uniquement par la force. Et il faut dire que cela lui a plutôt bien réussi...
Il règne aujourd’hui sur l’armée des “Loups Ecarlates” qui s’opposent au traité signé entre l’Alliance et le Chaos. Il a a ses côtés des Généraux fidèles et puissants, avec lesquels il compte préserver la position détachée de toute sa contrée.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Lilith
Rôle : Général des Loups Ecarlates
Informations : Nul ne sait vraiment d’où vient Lilith. Les seules informations que l’on a sur elle sont qu’elle semble être au service absolu de Wellan, et qu’elle obéit sans faillir à tous ses ordres. Des rumeurs immondes lui prêtent un rôle autre que celui de Général, mais il ne s’agit là que de racontars de personnes malintentionnées.
La vérité est qu’elle démontre au combat une habileté surprenante et qui semble presque surnaturelle. On raconte d’ailleurs que toute mission entreprise par elle est assurée de victoire et qu’elle ne comporte aucun égal sur tout le champ de bataille. Une chose est certaine : elle inspire une confiance aveugle à ses hommes.

Spoiler:
 

Nom, Prénom : Amethyst
Rôle : Général des Loups Ecarlates
Informations : Connue comme l'un des membres du légendaire groupe des "Heaven's Fangs" et frère jumeau du renommé Diamond, Amethyst est l'un des deux seuls membres du groupe qui ont rejoint les Loups Ecarlates après la signature du traité de paix entre l'Alliance et la Coalition. Maitre du combat à la Hallebarde et charismatique utilisateur de la magie des ténèbres, il a été mis à la tête d'une bonne partie de l'infanterie qui semble être plus proche de lui que de n'importe quel autre général.

Spoiler:
 

Nom, Prénom : Relyk Giraham
Rôle : Générale des Loups Ecarlates
Informations : Connue comme l'une des membres du légendaire groupe des "Heaven's Fangs", Relyk a suivit son camarade de toujours Amethyst dans la poursuite du combat contre la Coalition en rejoignant les Loups Ecarlates. Elle est a la tête de la section des magiciens de l'armée des Loups Ecarlates. Capable d'utiliser des magies de combat temporel de haut niveau, elle est tout de même beaucoup plus à l'aise avec des sorts de soutien. Son armée et elle sont généralement pas loin lorsqu'une bataille majeure se déclenche entre les Loups Ecarlates et une autre armée.


--------------------/ Forces Neutres \--------------------


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Corran Loch
Rôle : Commandant en Chef des Dragonniers
Informations : Corran est reconnu comme l’un des plus Grands Dragonniers de toute l’histoire de la Confrérie. C’est d’ailleurs pour cela que lui et son Dragon Falkor ont étés désignés par l’ancien Commandant en Chef de la Confrérie pour lui succéder à sa mort.
Corran est un modèle de droiture et d’honnêteté doué d’une capacité de jugement des autres sans failles, tandis que son Dragon allie les connaissances millénaires de sa race avec une sagesse et une sagacité sans limite. A eux deux ils mènent l’Ordre d’une main ferme mais juste depuis des années.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Emrys Iskandar
Rôle : Grand Maître de l'Ordre du Cercle
Informations : Emrys est ce qu’on appelle un prodige. Depuis tout jeune il a été capable de ressentir les courants telluriques et les sources naturelles de magie d’instinct. C’est pour cela qu’à l’issue d’un parcours plutôt atypique pour un Mage, il a très vite gravi les échelons le séparant du Conseil des Mages, et de là il accéda à la position de bras droit du Grand Maître de l’époque. Il faut toutefois savoir qu’il n’avait pas particulièrement cherché le pouvoir, il se trouvait juste qu’il avait une énorme dette envers le Grand Maître, et qu’en conséquence il faisait tout pour alléger sa tâche.
Mais toutes les choses ont une fin. Un jour le vieux Maître dut quitter ce plan d’existence pour rejoindre les cavernes du Jugement. Mais avant de partir il choisit son successeur parmi les membres du Conseil qui présidait sur la totalité des académies de mages de Filandra. Et ce fut sans réelle surprise qu’il choisit Emrys comme successeur.
Ce dernier tenta vivement de refuser, mais au final les arguments que lui donna le vieux maître à huis-clos semblèrent faire leur effet. Car depuis ce jour Emrys n’a jamais failli à ses devoirs, tout en restant le plus fidèle à lui-même qu’il pouvait.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Edain Qadehar
Rôle : Membre du Conseil de l'Ordre du Cercle
Informations : Edain est l’un des plus fameux Mages sur tout Filandra. De tout le Conseil de l’Ordre, il est le seul à avoir obtenu le droit de n’avoir aucune académie, aucun continent d’attache. Il erre ainsi sur Terre et Mer, toujours à la recherche de nouveaux talents.
Il est le dernier héritier de la Magie "Climatique", en vertu de laquelle il peut commander aux divers éléments. Il est aussi un professeur très compréhensif et avec un talent infaillible pour décerner le talent chez les jeunes Mages. On raconte qu’avoir son approbation suffit presque à faire de vous un futur membre du Conseil.



Les personnages secondaires :
Ces personnages seront des PNJ que quiconque pourra faire intervenir plus ou moins librement dans son Rp. Ils regroupent les vieux qui filent des quêtes, les aubergistes, les taverniers, les forgerons, etc...
En raison de leur rôle relativement mineur chacun est lire de les faire agir dans la limite du bon sens (évitez de vous en aider au combat par exemple).




Mais tout ces personnages ne seront pas seuls à imposer leur importance au travers de l'histoire que tous les membres écriront ensemble. Il faut aussi noter que certains rôles importants (des Officiers d'une armée donnée par exemple) peuvent être interprétés par des joueurs si jamais le Staff les laisse libre. Je vous invite a visiter la section "Rôles prédéfinis" qui est ICI pour en savoir plus...


Dernière édition par Genesis le Sam 6 Oct - 11:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Intelligence Artificielle
avatar

Nombre de messages : 80

Feuille de Personnage
Pseudo In-Game: Genesis
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Les Personnages Importants   Jeu 27 Oct - 21:29

x| Les personnages importants (Partie HRp) |x

Les personnages clés :
Ces personnages sont des personnes vitales dans l'univers d'Elemental Faith. Il s'agira donc de personnages hauts placés (Politiciens, Agents Spéciaux, CEO d'Entreprises, etc...) Voici la liste de ces personnages actuellement présents sur le Forum :

--------------------/ Employés de la Heaven's Corp \--------------------

Spoiler:
 

Nom, Prénom : Jason O'Neill
Rôle : Membre du Pentacle, Comateux
Informations :


Nom, Prénom : Scott Newman
Rôle : Responsable de la Section "IT" de la Heaven's Corp
Informations : Il est celui qui a remarqué très tôt le talent du Pentacle et qui leur a offert un job au sein de la Société. Ce bon travail lui a très vite valu l’attention du Président Oliver et lui a permis de gravir les échelons jusqu’au très fermé Conseil d’Administration de la Heaven’s Corp.

Il est malgré tout resté une personne assez abordable même si son Emploi du Temps est vraiment en bordel. Il est en très bon terme avec les membres du Pentacle et possède de très bonnes connaissances dans le domaine des Nouvelles Technologies. Bien sur pas assez pour pouvoir rivaliser avec eux, mais assez pour comprendre leur logique et la rapporter aux autres membres du Conseil d'Administration.


Nom, Prénom : Thomas Oliver
Rôle : PDG de la Heaven's Corp
Informations :


Nom, Prénom : Thomas Gabriel
Rôle : Membre de l'équipe de Planification des Events, sous les Ordres de Leina Graham
Informations : Il est le « souffre-douleur » ou la « victime préférée » de Leina car il possède un caractère très volontaire et des talents de programmation assez impressionnants.

Il est l’un des principaux Testeurs des events de sa patronne. Il travaille donc en collaboration avec la Section de Debug pour essayer les nouvelles attractions du jeu.


--------------------/ Hackers \--------------------


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Scorpio
Rôle : Hacker - 1er sur la Liste des personnes recherchées du FBI - Visage Inconnu
Informations : Scorpio est ce qu'on pourrait qualifier de "fantôme" dans le milieu des Hackers. Il n'apparaît que très rarement et seulement quand il le choisit en général. Ses capacités a rentrer dans n'importe quel système ont fait de lui la cible principale des enquêteurs de la plupart des services de renseignements de la planète mais il semble toujours avoir un train d'avance sur eux, si bien qu'a ce jour personne n'a jamais pu obtenir aucune information vérifiable sur lui...


--------------------/ FBI \--------------------


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Matthew Riviera
Rôle : Agent du FBI
Informations : Matthew est l'un des deux agents phares du FBI, ancien Sniper d'élite dans l'Armée il est dit qu'il n'a jamais raté aucune cible. Mais ce qui lui a valu sa réputation dans son métier actuel reste son flair et son instinct hors du commun qui lui ont permis de boucler environ 80% des cas qu'on lui a assigné jusqu'ici, mais il faut bien reconnaître qu'il ne serait rien sans son Partenaire.


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Dante Balneo
Rôle : Agent du FBI
Informations : Dante est l'autre Agent phare du FBI, mais là où son partenaire poursuit son instinct et ses tripes, lui se repose plutôt sur des dons d'observations et sur une intelligence sur-développée pour coffrer les criminels. Il n'est également pas en reste au niveau du score au tir, puisqu'il est plus précis que Matthew avec une arme de poing entre les mains.


--------------------/ Civils \--------------------


Spoiler:
 

Nom, Prénom : Michaël Anderson O'Neill
Rôle : Prof au MIT
Informations :


Les personnages secondaires :
Ces personnages seront des PNJ que quiconque pourra faire intervenir plus ou moins librement dans son Rp. Ils regroupent les éventuels professeurs, parents, frères/soeurs, etc...
En raison de leur rôle relativement mineur chacun est lire de les faire agir dans la limite du bon sens.




Mais tout ces personnages ne seront pas seuls à imposer leur importance au travers de l'histoire que tous les membres écriront ensemble. Il faut aussi noter que certains rôles importants peuvent être interprétés par des joueurs si jamais le Staff les laisse libre. Je vous invite a visiter la section "Rôles prédéfinis" qui est ICI pour en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages Importants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» G. La liste des Personnages Importants
» Réglement des personnages importants et signatures
» Charon, Le Nocher des Enfers
» Personnages importants disponibles (ou non)
» 2 • Mythes, héros et personnages importants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elemental Faith :: Avant de commencer [HRP] :: Règles & Infos Utiles-
Sauter vers: